Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

annonce interessante : leboncoins/ebay etc

Messages recommandés

Justement mon souhait est d'en faire une de cg. Le but étant de la sortir quand même. Je verrait l'état de fonctionnement. Et en fonction , le prix qu'il y aura. Car même une vrai coupe, pour 6500 euros... A voir.

Mais est ce que pour faire une carte grise c'est possible. A savoir que y a pas de phare. De clignotant avant... Est ce coûteux? Long? . Merci.

Est ce que quelqu'un connait personnellement sebgttlyon pour lui demander si c'est une bonne voiture ou pas? Désole avec toute les questions, mais comme j'y connait pas grand chose. Je profite de votre savoir... Le but étant pour moi de rouler un peu sans avoir toujours les mains dedans.

ce sont des cache phare, pour eviter les bris de verre ne cas de choc, donc le faisceau est en principe toujours dispo, il suffit juste de remettre 2 optiques.

pour la cg, faut la faire frapper, et chopper une CG de gtt.
sinon, tu veux pas refrapper, choppe un cg et met une BAR, avec du bol ca passera au CT malgres le fait que le controle frappe a froid et impossible.

vlà des photo quand seb là eu :

comme tu peu voir ya des plaques , donc une COUPE avec immat ! donc  Good pour toi !

voilà les photo de quand il là eu donc !!
d'apres les photos de la vente ya 2/3 chose qui on changer , mais sa a l'aire convenable !!
apres c'est sur que 6500 , c'est une somme , mais là ya tout : arceau , slick , jantes coupe , et la lateral devil etc etc !!
perso minio a negocier , je dirais 6000 , mais pour le fune d'avoir une vrais coupe si jles avais , les 6500 je l'es met !!
surtout quelle n'as pratiquement jamais rouler depuis que seb la revendu !!
apras lui faire une bone revision , bas Gazzzzzz Cool 

Ha c'est super ca. Merci:D 
En effet, elle a bien souffert avec tous les proprios qui lui sont passe dessus. Je pense que lui la reconfigurer comme elle étée pendant les courses.(capot noir,1 seul siége,pas de carte grise a son nom,pas de CT,plus de phare, jante avant peinte en bleu...) Il me raconte qu'il connait des anciens pilotes et des preparateurs de COUPE ELF. Question . Possible, mais a voir. En tous cas, a premiere vu le moteur est plutot pas mal. Par contre la rouille est bien installe depuis. C'est ca qui me fait peur. On verra bien la bas. Car j'ai quand meme un coup de coeur...Razz Razz Razz Razz      good 

oui PC avant de ph2, c'était authorisé par le règlement, on pouvais mixer les élements de kits carrosserie...ce qui n'était pas le cas en rallye ou tu devais être soit full ph1 ou ph2...
la question qu'il faut se poser c'est pourquoi elle n'est plus immatriculée...est-ce parce qu’il y a un proprio qui n'a jamais fait sa CG ou est-ce que l'un d'eux à gardé les plaques pour immatriculer un autre...?
il faudrait voir avec "eric du 69", si je me souviens bien c'est lui qui l'avait acheté à seb...

C'est le propriétaire actuel qui n'a pas fait sa cg... Pour lui une coupe ne dois pas être immatriculée. Lol. Donc pour moi, si tout va bien c'est possible. Juste faire un ct ????? Ça sera dur ça. Faut refaire des trucs.

turboman62 a écrit:
C'est parce qu'elle a le coté Milka;que tu la kiff??????pet pet pet 

Lol. Non c'est le côté. Amaury veux... Amaury a....

amaury62 a écrit:
Juste faire un ct ????? Ça sera dur ça. Faut refaire des trucs.

pour faire une CG, il faut un CT. ils se foutent qu'ils soient viable ou pas.

J'ai pas compris ce que tu veux dire Yannick. Je suis obliger de refaire un ct, donc remettre phare, ceinture.???.. Et après, même si il n'est pas validé je peux faire le ct? Au bout d'un certain âge on est plus obligé de faire de ct ???

amaury62 a écrit:
J'ai pas compris ce que tu veux dire Yannick. Je suis obliger de refaire un ct, donc remettre phare, ceinture.???.. Et après, même si il n'est pas validé je peux faire le ct? Au bout d'un certain âge on est plus obligé de faire de ct ???

avant d'aller passer le CT tu va voire la bote chez qui tu le passerais , et tu lui explique que ta une COUPE !! donc arceau d'epoque pas de ceinture etc !
que tu ne compte faire que de la piste avec vue que ta deja un GT !!
tu voie ce quil te repond et apres tu avise !!
nous on a passer la 11 d'alexis avec arceau et pas de ceinture et RAS : on lui avais bien dit avand les poins que l'on ne referais pas .
bien sur au mec on lui a dit que la 11 ne servirais qu'au deplacement a l'etranger et sur circuit !! Twisted Evil 

amaury62 a écrit:

je dis juste qu'un CT est necessaire pour effectuer une carte grise. Mais celui ci n'a pas obligation d'etre viable.
ton vehicule peut etre refusé.

bien sur, tu ne pourras rouler sur route.

Yade a écrit:
amaury62 a écrit:

je dis juste qu'un CT est necessaire pour effectuer une carte grise. Mais celui ci n'a pas obligation d'etre viable.
ton vehicule peut etre refusé.

bien sur, tu ne pourras rouler sur route.

conduire good 

• Créer...