Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

annonce interessante : leboncoins/ebay etc

Messages recommandés

on dirais un vrai devilinox sur lequel on aurais découpé le cone et ressoudé une sortie plus moderne ???

merci olivier.

et chris envie de changement et de retourner a mes premiere amour, a savoir rs.

beau lot Cool , pour la gt ................me semble bien que c est une vraie ex coupe , le mieux est de voir avec le proprio ( bien connu sur les forums gt ) Wink .

oui c'est l'ancienne à sebgtturbolyon...elle à pas bien vieillie à force de changer de proprios Crying or Very sad 

troll a écrit:
oui c'est l'ancienne à sebgtturbolyon...elle à pas bien vieillie à force de changer de proprios Crying or Very sad 

elle fut un temps un long moment en vente . . . sauf si il y a une plusieurs coupe de compet' violette

tu veux craquer Amaury ??

Bah je ne sais pas . Peu être bien que oui... Lol. Il manque les sièges mod plastia ... A voir quoi. C'est pour faire de la légère piste...

Ça sera une bonne raison de le faire rapidement...
Lol
Elle change souvent de proprio car elle merde????

amaury62 a écrit:
La date est prise... Je vais la voir!

RHOOOOOOOOOOOOOOO !!!! yé chaud !!!!!!!! bha bonne visite alors Smile

amaury62 a écrit:

affraid a y est t es piqué Suspect ???????

Oui je suis chaud la. Je vais déjà voir car vu les photos y'a du boulot. En effet elle possède encore tout. Mêle les coups de rentre dedans d'époque... Enfin. Moi j'ai   envie de refaire ça en historique mais fiable. On verra bien la bas.

les coups faut pas les refaires !!

ca fait partie du l'epoque, de la course. pour faire ca autant restaurer une standard.

amaury62 a écrit:

Un petit conseil d'ami : ne t'attardes pas dans sa cave ....... 

Yade a écrit:

ca fait partie du l'epoque, de la course. pour faire ca autant restaurer une standard.

+1 avec yade !
ce we on en as vue des coupe , et elle sont bien plus belle dans leur jus que restorer a font !!
apres que tu lui traite la rouille sy yen as , c'est normal , mais laisse lui son histoire de vie sur elle Twisted Evil 

Yade a écrit:

+ 100000000000 bien d 'accord avec toi?

Mdr. Vous voyez Amaury faire une resto??? Lol. mdr 
Je ne sais même pas faire une vidange. Je veux juste remettre en état certaine chose. Enfin on verra. Je veux pas menballer.

Je passe la voir quand je serais en vacances. Dommage, ça aurait pu le faire. J'ai déjà quelques photos, apparemment il a retracer tout le parcours historique de la gt avec l'ancien pilote. Mais il la vend un peu chér quand même. Le moteur tourne bien. Jamais eu de carte grise. Donc faut que je me renseigne car je souhaite rouler sur la route avec moi. Niveau assurance?? Sur la piste. Donnez moi vos avis.

toute les coupes n'avaient pas de CG faut pas l'oublier. certaines etaient meme "vierges" je cris de frappe a froid.

si tu a besoin d'info, demande à Meroje, il en a eut une lui, qu'il a vendu il y a 1an ou 2.

il te dira les spécificités précises.

les vrais de vrais coupe n'ont pas eu de CG !!
après il y avais le kit coupe qui était vendu a pars Cool 

xenon a écrit:

certaine en avait Steph.
en principe elle doit avoir la ligne, l'arceau, seul siege Modplastia, les sticker de verif sur l'arceau, et puis qque bidouille à l'interieure ^^

Yade a écrit:
xenon a écrit:

certaine en avait Steph.
en principe elle doit avoir la ligne, l'arceau,  seul siege Modplastia, les sticker de verif sur l'arceau, et puis qque bidouille à l'interieure ^^

je susi d'accord sur ce que tu dit yade !!
en faite je me suis mal exprimer !!
donc , les vrais de vrais coupe sont sans CG , et les vrais coupe avec les CG sont via le kit coupe qui etait a vendre !!
donc la base de la GT et une civile !!

tu suit Razz 

si je dis pas de bétise, les "pures" coupes etaient sans CG, apres celles avec CG etaient des mulets.

/!\ c'est pas très clair cette histoire de cg, à l’époque ils s'en battaient la race Smile mais si celle que amaury va voir n'a pas de CG, c'est pas choquant

je ne suis pas d'accord avec vos histoires de CG...les premières en avaient aussi !
d'ailleurs il n'y a pas de "vraies de vraies", il y avait celles que tu achetais neuves chez renault et les accessoires dans le coffres qui n'ont d'ailleurs pas pour autant toutes courues, et celles remontées avec un gt d'occase sur lesquelles on mettait le kit acheté à part...d'ailleurs pour en acheter une neuve il fallait s'inscrire à la coupe et avoir une licence FFSA pour l'avoir car elle était moins chère Wink 
si je suis ton raisonnement steph une coupe achetée neuve qui n'a pas participé à la course mais à roulé dans le civil c'est quoi ? une vraie de vrai ? pourtant elle n'a pas couru !!!
si certaines n'ont plus de CG c'est soit que le mec l'a remonté d'une caisse sans CG pour courir ou qu'elle a été perdue avec le temps et les différents proprios...surtout que beaucoup ont finies en course de cotes et que la CG n'est pas obligatoire...

• Créer...