Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raidersv-8820011

Souvenirs souvenirs Sangliers 2012

Messages recommandés

Yade a écrit:
l'année pro je tacherai de les shooter et surtout de les mettre en valeur sur un bon spot.



J'ai Moi aussi de bonnes Vidéos sur Sangliers 2012
Mises sur youtube ... Via RSCF forum où je fait partie des modérateurs .........

Mais certains ont demandé que je les retire ...... , car peur d'être reconnus en vitesse...... sur les routes.

Caméra embarquée à Bord de Valentine............

Alors .. je les aies supprimées mais j'ai gardé ce long montage pour Moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est logique meme si un peu dommage. cependant,a l'heure actuelle, il vaut mieux ne pas prendre de risque, surtout que le rasso ne passe pas innaperçut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'etait une super journée , ils assurent les sangliers !! pour votre photo de groupe j'y ai réfléchi pour notre rasso 2013 , et je vais disposer d'une nacelle qui monte a 30 mètres , elle se déplacera avec le convois.quand je suis venu a votre sortie hivernale je me souvient d'une boite de nuit qui avait brulée , l'endroit etait plutot cool pour une photo de groupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof88 a écrit:
ah c'etait une super journée , ils assurent les sangliers !! pour votre photo de groupe j'y ai réfléchi pour notre rasso 2013 , et je vais disposer d'une nacelle qui monte a 30 mètres , elle se déplacera avec le convois.quand je suis venu a votre sortie hivernale je me souvient d'une boite de nuit qui avait brulée , l'endroit etait plutot cool pour une photo de groupe ...


pourquoi sa sentais le cochon grillé lol!lol!pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les Dolimarts en haut de bohan/semois,on y etaient passé lors du sanglier d'hiver quand tof etait venus.
c'est vrai qu'il y a de la place pour faire des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof88 a écrit:
ah c'etait une super journée , ils assurent les sangliers !! pour votre photo de groupe j'y ai réfléchi pour notre rasso 2013 , et je vais disposer d'une nacelle qui monte a 30 mètres , elle se déplacera avec le convois.quand je suis venu a votre sortie hivernale je me souvient d'une boite de nuit qui avait brulée , l'endroit etait plutot cool pour une photo de groupe ...


Et la Nacelle c'est Une RSport . aussi !!!

où Une Boiron !!!!!!

Sinon Tu pense en Louer 1 sérieusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...