Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll1

"la saucisse": gt ph1 gris cendre 1986

Messages recommandés

J'ai plus envie de savoir si celui la ou un autre tiendra...je vais tout vendre et passer à autre chose...j'ai déjà des pièces de réservées...

troll a écrit:
J'ai plus envie de savoir si celui la ou un autre tiendra...je vais tout vendre et passer à autre chose...j'ai déjà des pièces de réservées...
ah,tu reprends une ronze!!!!What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

troll a écrit:
Oui c'est définitivement fini...
Shocked affraid   tu dis sa parce que t'es colére???

Non...ça fait un moment que je voulais passer à autre chose...donc ça c'est la gouttes de trop...

non, je vend en pièces, j'en garde certaines, et en additionnant avec le budget carrosserie ben je me prendrais autre chose...

sa ne me regarde pas mais autemps de travail pour tourner la page comme sa medite un peu laisse décanter!!!

c'est décanter depuis longtemps...j'ai envie de passer à autre chose depuis facile 2 ans, mais comme j'aime bien finir ce que j'ai commencé je me suis dit je la vendrais une fois finie, mais avec toutes ces poisses j'ai même plus envie donc je passe maintenant à autre chose...

je te comprend troll calimero je sais qu' on te ferra pas changé d'avis car tu es déjà dans ta tete le cul dans une autre auto Rolling Eyes 

cette auto va nous manqué sur nos pages de fofo , puisse qu'elle serra partie en pièce Sad j'espère la voir une dernière fois sur le calandar de 2014 good 

pour ta panne je suis surpris que tu n'avais pas un embrayage 4 patins renforcé scratch pour moi ca semblait obligatoire vu ta prépa scratch 

vivement ta nouvelle présentation avec ta nouvelle auto good 

Non je n'avais pas de 4 patins car pleins de potes qui sortent plus de couple que moi avaient ce kit et n'ont jamais été emmerdés...en plus les 4 patins c'est quand même moins confortable et j'aimais bien l'idée de pouvoir me taper des bouchons surprises et autres joies de la vie parisienne sans pour autant me taper des crampes au molet gauche lol! 
Évidemment si j'avais su...

bon ben çà y est la caisse est partie...une page de 7 ans viens de se tourner...
d'un coté çà fait bizarre, et d'un autre c'est des soucis qui s'en vont avec...du coup je suis un peu triste mais moins que je ne l'aurais cru...  Neutral 
je vais essayer de me souvenir que des bonnes sensations, et des copains que j'ai connu grâce à elle...
un grand merci à tous ceux qui ont suivi mes déboires, qui m'ont encouragés encore et encore même quand je n'y croyais plus, c'est grâce à çà si j'ai tenu si longtemps après tous ces coups de poisse...  
d'ailleurs j’espère que la prochaine ne me fera la même chose sinon je vais me mettre au scooter  lol! 

darkslide a écrit:
Kit 70 Polini, y'a que ça de vrai  Laughing 

si tu le dit...j'en ai aucune idée j'ai jamais fait de prépa sur 2 roues, j'ai jamais été attiré par çà... Rolling Eyes 

je vais devoir vérifier qu'elle soit pas partie lors du dernier rangement de mon atelier...

non, la ville à coté  Laughing 
je vais pouvoir surveiller que son nouveau proprio qui d'ailleurs est une connaissance ne va pas en faire n'imp...
mais à priori il est parti pour la remettre quasi stock...

troll a écrit:
oui...mais une nouvelle qui va s'écrire  Wink 

salut trol , hier j'ai vendu ma caisse de gt , et j'ai parler de ton bloc à 800 euros et le gars ma dit que sa pourrais peut etre l'intérésser je te fille son numéro , il est de givet , c'est le 07 77 05 90 56.

salut, c'est gentil de faire de la pub   ...par contre tu l'a prévenu que je suis sur paris ? que j'appelle pas pour rien  lol! 

• Créer...