Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll1

"la saucisse": gt ph1 gris cendre 1986

Messages recommandés

bob jack bzh a écrit:
ok même config que moi alors Very Happy 

t'a quoi exactement comme config ? parceque les grandes lignes et les détails Rolling Eyes 

par contre comme je vais surement baisser l'avance après 4500trs en pleine charge, je risque de sortir un peu moins...
mais je m'en fout, je sais dans quelle fourchette je me situe c'est le principal...

oui on peut dire çà...en tout cas je suis content j'ai ce que je voulais en comportement...çà arrache bien le slip lol! 
après les chiffres c'est histoire de situer çà mais c'est que des chiffres...

beau score , et courbe correct (jsuis pas expert non plus !!)
je pense que l'AEI t'as fait du bien Very Happy 

honnêtement je peux pas te dire si l'AEI à influé ou pas...tout ce que je sais c'est qu'en phase athmo c'est incomparable, après il faut que je paramêtre la phase surale à partir de 4800trs pour coller à ma config...du coup je vais peut être gagner ou perdre des watts...

oh le beau score Smile

dommage que tu la mettes en peinture, c'est plus drole de voir un truc tout fané déposé tout le monde Smile

je t'avoue que quand je suis arrivé les mecs de la session l'ont un peu regardé de haut...mais au premier passage la caisse à ciré à mort et j'ai mis une claque au banc : 254ch lol! je te dis pas la tête des mecs surtout quand je leurs ai dis "non non c'est pas un volvo j'ai toujours le 1400"...après j'ai précisé tout de suite que c'était pas possible que je sorte autant, ce que l'opérateur à confirmé tout de suite et ils ont du faire des modifs sur le banc et se mettre à deux dedans pour qu'ils puissent faire un relevé correct...

bon ben çà y est, elle m'auras tout fait...la poisse me colle d'une force j'ai jamais vu çà, demain elle devait aller chez mon carrossier, ben elle iras pas...
lundi un gros clac dans la pédale d'embrayage et impossible de passer les vitesses moteur tournant...
je rentre en deux et j'ai changé ce matin le câble et la pédale...ben pareil No 
donc va falloir tout sortir et franchement çà me fout la mort...un embrayage techniclutch qui tiens des couples de ouf sur les autres moi il aura fait 3000km...? m'en faudrais pas beaucoup plus pour la bruler là... 

bob jack bzh a écrit:
tu avais le vrais techniclutch renforcer ?

le fait qu'il m’ait fait çà je t'avoue que je commence à douter...de toute façon il va falloir ouvrir avant de juger...
si je l'ai pas brulée ou vendu avant je démonte vendredi prochain...

oliviergt18 a écrit:
la pouasse !!! aller c'est l'affaire d'une apres midi courage good 

je sais bien mais en même temps çà deviens lourd toutes ces galères depuis que je l'ai...mine de rien çà va faire 7 ans que je vis au rythme de "merde une nouvelle couille"...du coup j'ai la tête pleins d'idées noires pour elle... No 

Ben déjà c'est un peu tôt pour dire que ça vient de ça...on verra une fois la bv désaccouplée...

286 nm...cet embrayage est conçu pour beaucoup plus donc çà ne devrait pas venir de çà...je pense plus à un défaut de fabrication qui bien évidemment sera tombé sur moi Rolling Eyes 

ben dit toi que toi tu roule avec. moi je n ai pas conduit ma gt depuis fin juin et la ca me gave

ben non justement je peux plus rouler avec...les vitesses ne passent que moteur non tournant donc contact coupé et à l'arret Rolling Eyes 

moi je nai plus de moteur c est pire. sinon toi c est peut etre la butee ou la fourchette

apofice a écrit:
moi je nai plus de moteur c est pire. sinon toi c est peut etre la butee ou la fourchette

si y'a bien un mec à qui il ne faut pas envier la situation c'est bien moi, pour info je suis passé par la case moteur sorti pour tout refaire, et comme je suis un poissard fini ben çà à mis 2 ans pour que je puisse commencer à rouler avec...
les 5 premières années j'ai roulé 90 km avec...alors tu sais je comprend très bien ta situation, mais je pense pas que tu peux comprendre la mienne...et je ne souhaite à personne toutes les merdes que j'ai eu...

sinon oui çà peut être la butée ou la fourchette, mais faut ouvrir...

troll a écrit:
apofice a écrit:
si y'a bien un mec à qui il ne faut pas envier la situation c'est bien moi, pour info je suis passé par la case moteur sorti pour tout refaire, et comme je suis un poissard fini ben çà à mis 2 ans pour que je puisse commencer à rouler avec...
les 5 premières années j'ai roulé 90 km avec...alors tu sais je comprend très bien ta situation, mais je pense pas que tu peux comprendre la mienne...et je ne souhaite à personne toutes les merdes que j'ai eu...

sinon oui çà peut être la butée ou la fourchette, mais faut ouvrir...
ça va t'as reussi a venir aux sangliers avec cette année!!!! ça,ça n'a pas de prix!dance 
pour le reste,fout z'y l'feu et rachetes toi une ronze!!!!What a Face 

tof a écrit:

Me tente pas lol! 

troll a écrit:
tof a écrit:

Me tente pas lol! 

pi tu lui colle un 1700 volvo Razz 

En plus j'ai de la pièce de 1700 athmo histoire de rendre ça un peu plus intéressant...bon allez j'arrête de déconner lol! 

troll a écrit:
En plus j'ai de la pièce de 1700 athmo histoire de rendre ça un peu plus intéressant...bon allez j'arrête de déconner lol! 

ta pas un 1700T complet (jveu dire par là roulant !)

xenon a écrit:

ta pas un 1700T complet (jveu dire par là roulant !)
Euh non moi j'ai que du f3n non turbo...

bon ben la cause est trouvée:

çà va marcher beaucoup moins bien forcément lol! 

pour info tout était nickel, mécanisme, butée fourchette...seule l'amortissement du disque à explosé scratch 

good et bade news a la foie ce n' est pas grave mais bien les boules d'acheter de pièces tip top pour faire si peu de bornes

tu coup tu as repris un coup de motive?

Je réfléchis à ce que je vais mettre comme embrayage...le même j'aurais peur que ça recommence...un plus balaise je sais pas quoi mettre et j'ai pas envie de rendre mon gt désagréable à rouler en ville...je suis un peu pommé...

aie aie aie le dilemme créer un poste pour connaitre les montages et avis de chacun ça t'aidera peu étre a décider

Je l'ai pris directement chez le fabricant c'est à dire Techniclutch...Là je réfléchis à prendre un 4 patins ap racing avec le méca Techniclutch...mais 238e non livré No 

Tu lui en a mis plain la tronche ou quoi ? C'est vrai qu'en RP y a plus de feu que chez moi et si ça envoi sa tien pas. lol! 
Alors si tu es tombé sur une merde sa vaut le coup de remonter.
Mois j'ai mis un Sachs de clio 16 (le même que le volvo 1700 turbo je crois) beaucoup monte ça et pas de soucis.
Surtout si tu n'as que le disque à changer. Wink

• Créer...