Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll1

"la saucisse": gt ph1 gris cendre 1986

Messages recommandés

de toute façon je vais tout z'yeuter, pas envie de partir chez mon carrossier à 500km et de pas savoir...
le truc qui me fait penser que c'est peut être pas le train en lui même, c'est que la roue se comporte comme une roue voilée en roulant, et à du mal à se fixer sur le disque...et ce avec n'importe quelle roue que je lui met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est d'accord c'est bizarre...donc je démonte tout lol!
et non pour la peinture c'est mon carrossier à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:


ah super je connaissais pas ca va répondre a mon pb de montage train 19 16 merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ceux là mais le principe est le même, une vis avec une came...
par contre tu rattrape pas tout avec ces vis...1 ou 1.5° max si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la daube ces vis , rien ne vaux un bon trou houblon (ingredient essentiel de la biere...)
une fois que ton réglage est bon ,tu soudes une rondelle comme ça tu est tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
c'est de la daube ces vis , rien ne vaux un bon trou houblon (ingredient essentiel de la biere...)
une fois que ton réglage est bon ,tu soudes une rondelle comme ça tu est tranquille .

exact,et tes reglages ne bouges plus aprés. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
chris51 a écrit:
j'adore quand tu me corriges tof

lol!


merci d'avoir prit un peu le relais Tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news de la saucisse...
après vérif c'est bien le train arrière qui est mort...donc pas le choix je vais mettre celui de clio 16...
çà deviens sympa avec un petit bar TTC, mais j'ai des fuites de surales monstrueuses et je charge pas en bas...du coup je perd tout l'intéret du VNT et je doit lacher pas mal de watts dans l'histoire Evil or Very Mad
là je vais tenter de voir si çà viendrais pas de ma dump chinoise et dans tout les cas je l’emmène en carrosserie ce mois ci...trop marre...je verrais à régler définitivement mes soucis après... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien mais j'y crois pas trop...j'ai tellement pris de retard que je ne pense pas qu'elle sera finie avant...
d'ailleurs je me suis inscrit en passager c'est dire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est prete pour les sangliers, ne t'inquiete pas, c'est le nombre de personne qui est limité, pas le nbre de caisse, tu pourras venir avec Smile

en tout cas ,bon courage pour la suite poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news de la saucisse:
le départ en carrosserie à été annulé à cause de la neige...et remis à fin avril début mai Crying or Very sad
du coup je refait la surale car finalement çà n'allait pas...les fuites viennent de là...donc j'attend mes pièces et je vous montrerais tout çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv' yann.

et ca en est ou du peinturlurage de ta couenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

ben la saucisse en est là:





remplacement du train arrière de gt par celui de clio 16s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me lance dans des chantiers comme çà je fait çà chez un pote...et c'est grave mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas...c'est rouillé qu'en surface alors j'hésite...et puis les sangliers çà approche vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
je sais pas...c'est rouillé qu'en surface alors j'hésite...et puis les sangliers çà approche vite Laughing


met a coup de peinture spécial fer forgé, tu peint direct sur la route et fait propre

tu en trouve dans les brico, un coup de pinceau et c'est good

je l'ai fait sur mon train arr de clio il y a + 1 ans et ça a pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
troll a écrit:
je sais pas...c'est rouillé qu'en surface alors j'hésite...et puis les sangliers çà approche vite Laughing


tu peint direct sur la route


Sangler sous la voiture mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
bob jack bzh a écrit:
troll a écrit:
je sais pas...c'est rouillé qu'en surface alors j'hésite...et puis les sangliers çà approche vite Laughing


tu peint direct sur la route


Sangler sous la voiture mdr2mdr2mdr2



mdrrr ba ouai ^^ , en plus avec le vent ça sèche plus vite What a Face

je voulais dire sur la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai utilisé pour les triangles...hamerit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est remonté...je sais pas vous mais moi ce popotin me file une trique lol!lol!lol!
( en même temps j'aime les gros popotin donc çà doit être pour çà pet )



comme vous pouvez le voir mon faisceau de hayon à besoin d'être refait...et comme j'ai pas envie de faire flamber ma guez ben je vais pas attendre pour le refaire... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien le faisceau arriere ! tu freines pas de toute façon ! et puis l'extincteur ca aurait du etre fourni avec les gtt d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors bilan de mon montage que le rasso des sangliers m'a permis de mettre en évidence:
( pour rappel VNT25 + mini gr.A, RV 7.6 pour résumer... )

çà tracte velu ( un gt de 142ch au banc à pris chère sur le chemin et çà à 1.2b seulement lol! )
la plage d'utilisation est merveilleuse: 2500 => 7000 trs ! et çà envoie grave dans les tours pig

par contre:
la forme du carter d'échappement fait que les tempé d'échappement s'envolent en 4 passé 4500 trs/mn
il prend du boost dans tous les sens et quand la wastegate lâche comme ce fut le cas samedi ben 1.7b il aime pas trop lol!

du coup je vais passer à autre chose...surement un gros truc qui charge tard mais qui envoie grave Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
( ceci dit je dit çà mais en mettant le VNT sur l'établi pour diagnostique il se pourrais que je change d'avis lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content d'avoir fait ta connaissance dans le Groupe 5 Very Happy au plaisir de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof88 a écrit:
bien content d'avoir fait ta connaissance dans le Groupe 5 Very Happy au plaisir de se revoir


sans problème, en espérant que la saucisse marcheras la prochaine fois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof88 a écrit:
bien content d'avoir fait ta connaissance dans le Groupe 5 Very Happy au plaisir de se revoir



Idem pour moi,t'as l'air d'un mec sympa.

On ete dans le meme groupe et je t'ai pas vu!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
tof88 a écrit:
bien content d'avoir fait ta connaissance dans le Groupe 5 Very Happy au plaisir de se revoir



Idem pour moi,t'as l'air d'un mec sympa.

On ete dans le meme groupe et je t'ai pas vu!!! Suspect


je conduisais le ph2 rouge de mon pote vu qu'il était mort de fatigue et que mon gt m'a fait un "rejet" de son turbo lol!
j'était derrière le caddy au début mais comme je suis allergique au diesel j'ai vite doublé flm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, il me manque plus grand chose pour pouvoir tester, mais bon je doit attendre d'avoir toutes les pièces comme d'hab Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...