Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll1

"la saucisse": gt ph1 gris cendre 1986

Messages recommandés

chris51 a écrit:
bien tous sa tu va voire c le jour et la nuit le comportement na plus rien avoirs good


j'avoue que je l'ai joué petit bras sur ce coup là car au départ je pensais partir sur un train avant comme le tiens...
mais j'avais déjà le train avant de 16s, et comme je compte pas non plus sortir plus de 200ch je voyais pas l'intéret de mettre plus gros...je me suis dit que c'était un coup à faire un moteur encore pire... lol!
et comme j'ai un autre projet en vue je dois rester raisonnable sur le gt... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à priori pas besoin pour le train de 16s...de toute façon je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles en cette année 2013:

installation d'une pompe a essence de 21T neuve car celle d'origine etait à l'ouest



modification de mes decarbons neufs qui n'étaient pas prévu pour ph1...





petit jeu des différences





et on remonte tout çà





mais c'est la galère pour finir, car on a des soucis avec les coussinets centraux de barre stab, rien ne monte pour le moment, visiblement une histoire de berceau ph1 pas compatible avec les coussinets de clio et gt ph2...demain je doit en recevoir de nouveau, on verra bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizz a écrit:
si tu cherches de la tenue de route prends une 11 Razzcheers

tu sais, un chassis qui a toutes les pièces qui ont dans les 25 ans..ben quand il se prend des watts dans la tronche il fait pas le malin, R11 ou gt...
fallais voir la gueule des silentblocs, des rotules et des caoutchouc d'amortos ! Shocked
c'était tellement d'origine que je me demande si mon gt était pas sorti avec ces pièces en 86... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le coussinet commandé est bon dans sa forme, mais en diamètre 20 donc çà va toujours pas
j'ai commandé le bon, cette fois ci çà devrais aller...
mais du coup mes colliers de clio ne vont pas aller, et comme ceux d'origines ne sont plus dispo en neuf et que les miens sont dégueux, je les ai envoyé en zinguage/bichromatage...encore une semaine de délai du coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
Grizz a écrit:
si tu cherches de la tenue de route prends une 11 Razzcheers

tu sais, un chassis qui a toutes les pièces qui ont dans les 25 ans..ben quand il se prend des watts dans la tronche il fait pas le malin, R11 ou gt...
fallais voir la gueule des silentblocs, des rotules et des caoutchouc d'amortos ! Shocked
c'était tellement d'origine que je me demande si mon gt était pas sorti avec ces pièces en 86... lol!

mon ronze ph2 avait tout d'origine,l'age avec...
bin,je peux te dire que ça galerait derriere avec des chassis refaits a neufs... lol!
meme dans les choux,une ronze,c'est un putain de chassis!!! cheers

allez ,beau boulot,fais un chassis potable a ta couenne pour les sangliers!!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien la ronze ph2 5 porte tu sais, je te rappelle que j'en ai conduit une pendant un an et c'était 100km par jours pour le taf... Wink
j'avoue que le chassis me plaisais bien...le problème c'est que je trouve pas de R11 ph1 trois portes à un prix raisonnable...sinon je t'avoue que j'aurais déjà fait une transplantation tellement mon gt me gonfle avec ces coups de poisse sur poisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
je connais bien la ronze ph2 5 porte tu sais, je te rappelle que j'en ai conduit une pendant un an et c'était 100km par jours pour le taf... Wink
j'avoue que le chassis me plaisais bien...le problème c'est que je trouve pas de R11 ph1 trois portes à un prix raisonnable...sinon je t'avoue que j'aurais déjà fait une transplantation tellement mon gt me gonfle avec ces coups de poisse sur poisse lol!


Regarde sur Boncoin ..

UNe 3 portes pour 2000€uros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement...j'ai pas envie de mettre 2000e dans une caisse qu'il faudras de toute façon refaire tôt ou tard...finir mon gt me coutera beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
ben justement...j'ai pas envie de mettre 2000e dans une caisse qu'il faudras de toute façon refaire tôt ou tard...finir mon gt me coutera beaucoup moins...


Celle-Ci est en Etat ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizz a écrit:
ah oui je me souviensde ta ph2 Sad tu as commence par la onze tu finiras par la 11 lol


on verras, surtout que je l'ai retrouvé sur leboncoin ma brave ph2... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
Grizz a écrit:
ah oui je me souviensde ta ph2 Sad tu as commence par la onze tu finiras par la 11 lol


on verras, surtout que je l'ai retrouvé sur leboncoin ma brave ph2... lol!


Met Nus Une IMage Capture de Cette annince trouvée sur le BonCoin SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la retrouve plus...donc ou vendue ou plus en vente... Neutral
sinon ben la poisse continue : fourniture abandonnée sur oscaro pour mes coussinets !
plus qu'à trouver une autre solution, car avec renault et son PR moisi et les sites internet qui te marquent que c'est dispo quand çà l'est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
je la retrouve plus...donc ou vendue ou plus en vente... Neutral
sinon ben la poisse continue : fourniture abandonnée sur oscaro pour mes coussinets !
plus qu'à trouver une autre solution, car avec renault et son PR moisi et les sites internet qui te marquent que c'est dispo quand çà l'est plus...


Chez gt turbo online c'est pu dispo ? je doit m'en commander cette semaine

sinon JAS en a c'est juste un peut plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur ce genre de site c'est du poly...moi je veux de l'origine...parceque payer plus chère pour un train avant qui couine et me casse le dos non merci...déjà que mon montage en silentblocs d'origine avec le rabaissement et les semi slicks et le baquet fibre j'ai connu mieux niveau confort... lol! alors si je monte çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer en angleterre ?
moi j'avais pris tout chez eu , et aucun souci !!
as la commande je leur avais stipuler le train que j'avais et il m'on même envoyer pour le diamètre du dessus Cool
et niveau ressenti , AU TOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore tout essayé heureusement sinon j'y aurais foutu le feu lol!
je vous tiendrais au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon çà y est j'ai ENFIN mes coussinets de barre stab...plus qu'à attendre le redoux pour les monter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est, je me suis enfin motivé à finir ce train avant clown

les colliers avant:



les colliers après et les coussinets:



et voilà plus qu'à aller faire le para !



demain je monte les amortos arrières, mais pas de changement de train pour le moment...on verra après la carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli, par contre si tu as des réglages à faire sur le train c'est peut être mieux avant la carrosserie, sur la mienne j'ai fait des modif après et ça aurait été mieux avant, que maintenant j'ai peur d’abîmer la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les réglages je les fait avant...c'est le train arrière que je mettrait après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un train arrière de clio 16 en stock, mais il est trop large par rapport à l'avant que j'ai monté...du coup faudra que je rajoute des cales à l'avant... Neutral
donc j'ai remis çà à plus tard car je voudrais en profiter un peu et puis voir comment çà se comporte comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, clio 16s mais fusée de super 5...du coup j’élargis que de 3 cm...mais je peux garder mes cardans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cadeau pour la saucisse vu que j'en avais marre d'ouvrir les portes à la clef clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est ! la saucisse est enfin passé faire régler sa géométrie Twisted Evil



bilan: j'ai -1.5° de carro avec le train de 16s et les magic camber à fond...çà ira très bien pour du routier Cool
par contre mon impression s'est révélée fondée, mon train arrière à morflé à l'arrière droit Mad
heureusement que j'ai le train arrière de clio à mettre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais çà joue pas sur les réglages du train avant ! en fait j'ai une roue arrière qui a plus de carro que l'autre et qui est 2° hors tolérances...donc doit pas être beaucoup touché non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement ! s'il a du carro hors tolérance c'est qu'il a touché...c'est pour çà que je vais le changer...
par contre pour l'anecdote pendant la coupe ils mettaient du carrossage en le tordant justement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à priori ce serai le roulement qui serai HS...je vais vérifier tout çà dès qu'il arrêtera de pleuvoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulement hs?????? et le mec ne t as rien dit????

je pige pas normalement tu ctrl jeu et pression avant de mettre les tétes et de proceder au devoilage!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
roulement hs?????? et le mec ne t as rien dit????

je pige pas normalement tu ctrl jeu et pression avant de mettre les tétes et de proceder au devoilage!!!!!!!!!

+1 good
en plus on ne regle pas une géo meme a l'avant si l'arriere n'est pas bon puisque l'avant se regle par rapport a l'ar
c'est l'arriere qui defini la trajectoire de la voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! c est pour ça que je comprenais pas le but de regler la geometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des techniques de parigots!!! lol!
faut que la voiture ait du jeu,des bosses,etc,sinon,ils sont perdus les mecs!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec n'a rien trouvé d'anormal...c'est moi qui pense au roulement...en tout cas je vais démonter et contrôler...je verrai et si faut refaire un para j'en referait un...c'est pas un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre jete un zyeu mais un roulement qui t entraine 2 degres sur une geo c pas possible qu il l ai pas vu et que tu n entende rien apres essaye une fusée pas acqui de concience mais pour moi c mort c un train si on considere que le premier est correct scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...