Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

reunion bureau

Messages recommandés

bon alors quand et ce que l'on fait notre 1ere reunion bureau Razz

blague apart What a Face
au vue des passionner qui vienne s'inscrire chez nous , je me disais qu'il serais pas mal de voir un peu plus loins !!

donc et il possible que l'on envisage dans un avenir (pas trop loins) de quoi faire de ce forum , un des forum (privé) les plus incontournable Exclamation

j'ai quelque idée , mai j'aimerais savoir ce que chacun aimerais par la suite !!
- de quoi faire evoluer le forum
- le rendre plus familiale
- aporter yoc que les autre non pas
surtout ne pas tombé dans la routine comme certain forum (le . machin pour ne pas le cité Suspect )

bien sur tout ceci ne ce fera pas en un jour (comme paris lol) mai je pense sincérement qui ya du potentiel avec les SANGLIER drunken
PS: de toute façon, méme ci j'ai envie de faire quoi que ce soit , je ne suis pas administrateur , don no stress , je ne ferais rien tout seul lol!

bin oui,t'as du temps,steph',vu que tu vas te faire bannir du org!!! lol!
t'inquietes le succés de ce forum va vite venir...
par contre pas trop de mots comme gros pd,tafioles,etc...
sinon,ça devient vite le forum a neuneus...
et les mecs oseront pas venir.
d'ailleurs,y en a une paire comme joseph',burto',etc qui sont inscrit,mais qui n'ont pas posté.
faudrait peut etre mettre un rappel comme quoi,ceux qui s'inscrive et qui se presente pas leur compte est supprimé au bout de je sais plus combien de jour...

sharky a écrit:
dans le post'it dans pesentation ca y est normalement

oui mai tout le monde ny vas pas le lire (moi le 1er , je l'es lu bien aprés !!!)

faudrait envoyer un mp automatique a chaque nouveau membre et tous leur expliquer

comme sa on serai tranquille

sharky a écrit:
faut voir si on peut pas envoyé des mp auto en validant les inscription

là sa serais TOP Twisted Evil
car actuellement , quelque un n'ont tjrs pas fait de présentation , donc faudrais voir as les prévenir des eventuelle suite !!!!

MP envoyer fin de semaine derniére !
tous l'on lut Cool sauf Gtturbiste 59

quelqu'un pourrais t'il les relancer une seconde fois (et dernière fois !!!)
en leur stipulant bien , qu’après le we prochain, les compte inactif seront effacer !
ne pas envoyer as TURBO 08 , car il c'est inscrit samedi !!

Cool

PS : vlà ce que je leur avais envoyer :

bonjour .
suite as votre inscription sur le 5108 , il et conseiller de ce présenter ! (et pourquoi pas votre auto aussi !)
là raison et simple : le forum annule automatiquement les pseudo au bout de quelque semaine !

si vous ne voulez pas perdre votre inscription, vous savez ce qu'il vous reste as faire drunken

cordialement , l’équipe des SANGLIER .

xenon a écrit:
MP envoyer fin de semaine derniére !
tous l'on lut Cool sauf Gtturbiste 59

quelqu'un pourrais t'il les relancer une seconde fois (et dernière fois !!!)
en leur stipulant bien , qu’après le we prochain, les compte inactif seront effacer !
ne pas envoyer as TURBO 08 , car il c'est inscrit samedi !!

Cool

PS : vlà ce que je leur avais envoyer :
bonjour .
suite as votre inscription sur le 5108 , il et conseiller de ce présenter ! (et pourquoi pas votre auto aussi !)
là raison et simple : le forum annule automatiquement les pseudo au bout de quelque semaine !

si vous ne voulez pas perdre votre inscription, vous savez ce qu'il vous reste as faire drunken

cordialement , l’équipe des SANGLIER .

bon OK , je m'en charge Razz

debut de semaine prochaine , je supprime les compte avec une NON présentation Exclamation

xenon a écrit:
debut de semaine prochaine , je supprime les compte avec une NON présentation Exclamation

je les previend en, MP bien sur ...................

• Créer...