Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof92

tof92 parmis vous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , alors moi c'est christophe , 39 ans marié deux enfants , j'ai possédé quelques gt que l'on a peu vu . Du ph1 et plus récemment un ph2 blanc avec un swap clio wiwi , j'ai revendu mon gt et mon stock part de jour en jour , je suis en plein sevrage pour quitter le milieu gt , mais c'est super dur . Actuellement je roule en laguna 3 gt4control , ça change mais c'est sympa , voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika reste tranquille avec mon carton , mdr , c'est super dur chris je te confirme , il y a des chance que je craque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit surtout dans un premier temps pour retrouvé une bande de pote , je vous kiff les potos cheers . Mais il me faut peu pour recraquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous tof Twisted Evil

sa fait super plaisir de te voir ici cheers

pour ce qui et de craquer , je voie que tu es sur la voie en ce moment bom
j'ai hate de trevoir et j'espere que tout beigne de ton coté que ce soit , taf, famille , santé et autre !!
bise ma poule Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof92 a écrit:
Merci mon Stef , tout va mieux , j'espere que toi aussi , bises


moi sa vas !! (sa ira mieux quand t'aura recraquer lol! )
je voie pour te joindre ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis , ça va bien depuis le temps ? Tu t'es fait zizir mon cochon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof92 a écrit:
Salut Alexis , ça va bien depuis le temps ? Tu t'es fait zizir mon cochon bounce

ouai sa va et toi j' espère que u remontera dans nos ardennes et t'inkiete pas les gens sont toujours autant bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh tof je suis pas d'accord avec la photo de la laguna !
tes vitres teintées elle sont ou la ? ca va pas du tout !mdr
tinkiete pour le carton falbala le garde!lol
et puis il y touchera pas ils sait ce qu'il doit faire ....(et toi prendre ta semaine de vacances ......) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , la photo est celle du concessionnaire , celle avec les vitres teinté est trop lourde pour le fofo , merci pour mon carton , bon alors vous me lacher la rouge ou quoi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof tu c ce ke j'en pense ...je t'adore et tu c que tes priorités sont importantes pour la famille...
tu me fou le cul entre 2 chaises car je c que t'est accro et de l'autre ....
gro bibi mon tof prend soin de toi et si besoin tu vien conduire la mienne je te la passe pour aller balader avec ta tite famille dans notre campagne..lol( que t'aime tant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titinette a écrit:
tof tu c ce ke j'en pense ...je t'adore et tu c que tes priorités sont importantes pour la famille...
tu me fou le cul entre 2 chaises car je c que t'est accro et de l'autre ....
gro bibi mon tof prend soin de toi et si besoin tu vien conduire la mienne je te la passe pour aller balader avec ta tite famille dans notre campagne..lol( que t'aime tant)



tu es trop mimi , mais t'inquiete je sais ce que je fait , et isa comprend que le gt est une thérapie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonhomme ! alors comme çà t'a tout plaqué ??? ah là là...sacré tof Laughing
t'inquiète...çà dureras pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et à tous , me reoila dans le coin , bon toujours pas repris de sportive , et oui je tiens , enfin plus pour longtemps , je sent que je vais craquer . Sinon toujours avec ma laguna , et me suis acheter une petite twingo de 94 , oups avec un cleon , pour le moment je lui ai monté des petites roulette Tlines en 13 et reçu les ressort court , voila pour mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non chris ça ne serais pas serieux mdr , j'en avait une de 2000 mais d7f un peu plus chiant , faisable quand meme , mais plus direct dans une avec cleon . Mais pour le moment elle est ien en boite easy et ces 55 poneys lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
coool ta plus ka monter une cléon turbo good


c'est la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai lu que tof avait acheté une twingo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi sacré Yann , on verra l'avenir nous le dira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...