Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob jack bzh11

ma blanche hermine

Messages recommandés

merci les gars


petit essais hier , pfff c'est violent l embrayage renforcer je relâche a peine que ça accroche déjà Smile

ce week-end c'est peinture dans la futur chambre de ma petite et remontage du capot pare-choc etc... je vais pouvoir un peut rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des mauvaise nouvelles


j'ai monter mon nouveau mano de pression et c'est pareil , au démarrage a froid j'ai juste 3 bar et plus ça chauffe plus ça baisse au ralenti

j'ai aussi remarquer des trace d'huile dans mon bocal de LDR

pour info j'ai pu le refroidissement du turbo et j'ai un radiateur d huile séparé, donc ça sent le joint de culasse Suspect

pas contre pas de mayo

j'avais pas fait éprouver ma culasse, ba !!! j'aurai du What a Face


vous en dite quoi les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin,deja,je dis finalement,heureusement que tu viens pas aux sangliers...
c'est un bien pour un mal,t'auras le temps de reperer tout ça tranquillement. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit c'est un bien pour mal


voila une photo du bocal





donc pour moi j'ai un soucis avec la culasse ou le joint, je vais démonter quand je serrai motiver, mais la je suis bien blaser silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la poisse.

bon courage pour les modif / remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c plus que des traces la!!!!!
pourquoi ne pas avoir fais éprouvé la cucu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
bin,deja,je dis finalement,heureusement que tu viens pas aux sangliers...
c'est un bien pour un mal,t'auras le temps de réparer tout ça tranquillement. good


Tof philosophe et psy à temps perdu mdr2mdr2

C'est peut être que ton joint, sinon culasse ou bloc. Mais si il n'y avait pas de problèmes avant...
Bon courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:


C'est peut être que ton joint, sinon culasse ou bloc. Mais si il n'y avait pas de problèmes avant...
Bon courage. Wink



C'est possible

quand j'ai serrer mon joint la premiere vis de culasse avait casser au serrage donc peut être que ça vient de la

mais pour être super la culasse va aller se faire contrôler, je vais revérifier le dépassement des chemises

après j'ai jamais roulez avec le bloc la, l'ancien est toujours de coter et si jamais celui la me fait chier il retrouvera ça place,

la je cherche une boite pour contrôler et rectifier ma culasse prêt de chez moi, si jamais je trouve pas ca partirai chez GTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho !! la la c'est pas jolie tous ca Rolling Eyes courage l'ami scratch si tu es sur de ton encien bas moteur gagne du temp et remet le good y a pas de raison que ta culasse est bougé si c'est celle que tu avais avant et si tu l'as pas démonter moteur chaud scratch regarde bien les anneaux de ton JDC si y a des traces de porté des chemises dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
ho !! la la c'est pas jolie tous ca Rolling Eyes courage l'ami scratch si tu es sur de ton encien bas moteur gagne du temp et remet le good y a pas de raison que ta culasse est bougé si c'est celle que tu avais avant et si tu l'as pas démonter moteur chaud scratch regarde bien les anneaux de ton JDC si y a des traces de porté des chemises dessus Rolling Eyes



le bloc en entier je l'ai jamais fait tournée


si je remonte mon autre bloc c'est en entier, j'ai jamais eu de soucis avec donc j'ai pas envie de l'ouvrir, et en plus le moteur monter je viens de le faire , segmentation , coussinet, la pompe a huile est ok, et les pistons sont comme neuf, la culasse et travailler et l'AAC etc...

comme dit je vais déjà déculasser je prendrais des photos du joints etc... pour avoir vos avis et la culasse va partir se faire contrôler

et si vraiment j'ai un doute je fait les joints de chemise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déculasser


donc j'ai bien un soucis

voila la joint de mon joint de culasse (la face entre le bloc et le joint)





vous en pensez quoi la gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news



j'avais de l'huile qui passait dans le LDR



resultat un soucis de culasse, du coup j'ai tout redémonter et elle est partie en rectification







j'avais aussi une pression d'huile trop basse a mon gout



du coup j'ai poser un kit de réparation de pompe a huile






depuis ça roule bien (pour le moment Laughing  ) on sent l'augmentation de couple , et ça part plustot vite mais pour l'instant j'ai pas dépasser 3000 tr/min



résultat vu qu'elle tourne bien je fait un peut d’esthétique , elle a même eu le droit a un petit coup de polish



polissage de quelque pièces









prochaine étape monter les koni a l'avant , rabaisser de -5cm l'avant

et finir mes jantes What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout sa !!
par contre du 50 sur tes 15" Shocked 
sa serais plus beau visuellement avec du 45 Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...