Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renault Man (Mathieu) encore un Ch'ti !!!

Messages recommandés

Invité

Hi !!!!!

Mathieu (Dit Renault Man), 41 ans, pure Ch'ti de Lille (59)... Et fou allier !!! geek

Passionné des Renault Turbo depuis toujours... Tout au moins depuis la 5 Alpine Turbo, et 'LA' Turbo...

J'étais encore loin d'avoir le permis a cette époque. Laughing

Depuis Octobre 1994 lors de l'acquisition de ma première 5 GTT, je me partage entre cette version et d'autres modèles du Losange !!!


Elle était sortie de peinture la veille, je n'avais pas remis les bas de caisse...

Actuellement je n'ai plus de GTT, mais j'espère en retrouvé une potable, tout au moins, une Phase 2, Bleu Lumière 495 comme ma première.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ???? Pourquoi vous mettez tous des têtes de pig ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héééééé !!! Les Gus, vous m'avez toujours pas répondu !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je me suis douté, me suis calmé quand même, bien que j’apprécie toujours autant les Femmes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein oui, les soirées Bunga Bunga et compagnies c'est bon... Bon, ok je continue a photographié des femmes, et alors... C'est de l'Art !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, allé, ce que j'ai eu en Renault depuis 1994... Laughing


Celles que j'ai actuellement...


19 Chamade 16 Soupapes 1991


5 GTE 1990 en attente de restauration


14 TL 1981


Mes ex GTT:


5 GTT 1988 en pièces.


5 GTT 1990 je sais pas ce qu'elle est devenu après sa revente...


5 GTT 1990 revit avec son propriétaire actuelle !!


Les Ex's:


25 Baccara V6i 1989 en pièces.


25 TXI 1991 avec la clim a la casse.


25 GTS 1989 a la casse.


19 Chamade 16 Soupapes 1991 au paradis !!!


25 GTS 1990 'Camargue' a la casse.


14 TS 1979 a la casse.


14 TS 1980 en pièces.


Alpine GTA V6 Turbo 1990 racheté pour être refaire, mais projet abandonné et revendu pour pièces.


5 GTE 1987 pour un projet 16S, mais la caisse était trop HS pour le faire, donc en pièces...


25 GTS 1990 en pièces.


25 GTX 1989 aucune idée de ce qu'elle est devenu...


J'ai pas de photos de la 21 GTS, ni de la 18 Turbo...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
pourquoi les poire tof Question

ah,on reconnais les jeunes...
la pub de l'epoque comparait une r14 a une poire!!!
ce fut une grosse erreur de marketing,personne ne voulait se promenait avec une bagnole qu'on surnomme une poire...
en plus une renault avec un moteur peugeot..
c'etait le meme 4 cylindres que les 104,samba,visa,lna,etc...
bref passr d'une r11 qui avait fait a tabac a la r14...
renault avait un peu loupé le coche...
pourtant la r14 etait une voiture attachante et sympa,la TS marchait super bien!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"La Poire" cheers J'ai roulé longtemps avec la Bronze/Marron (TS) un régal cette caisse !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bad news de la journée... On a essayé de me volé 'Cham' cette nuit...

Serrure et neiman HS... Faut vraiment que je quitte VA (Valenciennes), bled de cassos ici pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff va a ou ailleur il a tjr un trou du cul pour niquer nos caisse fo les enfermer pour avoir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein sur VA-Bruay, il n'y aurai pas assez de place en prison pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas quand je suis arrivé ici, la 1er soirée fin Aout je voulais déjà repartir...

Après, professionnellement si tout va bien, je devrais repartir sur Lille en fin d'année, donc soit j'attends, ou je prends déjà les devants en choisissant les zones ou je serai affecté (Lomme/Villeneuve d'Acsq ou Wattrelos), mais pas facile sans vraiment savoir...

Mais ce qui est certain (je suis pas raciste a la base) mais ici tu le deviens + que très vite !!!!

Et les Flics tu ne l'ai vois pas a par dans le centre ville de VA pour joué les cowboys devant des p'tits vieux (Français) parce que Pépé a franchi la ligne blanche sans le vouloir, ou que tu as une tête de blanc dans une sportive (souvent mon cas depuis que j'y suis)...
La aussi il y aurai du ménage a faire , jamais je n'ai autant était embêté que depuis que je suis sur VA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
pfffff va a ou ailleur il a tjr un trou du cul pour niquer nos caisse fo les enfermer pour avoir la paix


Ou les pendre sur la place publique ..... Laughing
J ai déja eu le cas , 1 fois sur ma GTT , 1 fois sur ma 205 GTI et une fois sur ma WIWI .Jamais réussis a choper une seule personne, et c est pas pour dire que j habitais a des endroits "chaud" , mais comme tu dis , y a toujours un con qui se crois plus malin a faire des trucs pareil. calimerocalimerocalimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'Cham' chez Renault Valenciennes... Attente du passage de l'Expert !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean-Maurice JACQUES (Allianz Nîmes) !!! Very Happy

2 fois cette année, sa commence a faire beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passé au garage ce matin pour voir 'Cham', elle avait ces 2 roues avant posé dans des Dolly's...

En attendant sagement dans un coin (a l'intérieur/protéger) entouré d'autres autos... clown

Par contre, je suis tellement dégouté, j'ai même pas eu le courage de faire des photos... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour dire que j'ai récupéré 'Cham' ce matin... Very Happy

Par contre, j'ai toujours pas trouvé de garage par chez moi pour la planqué, je pense acheté un sabot aussi pour l'immobilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...