Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof 081

Mini Sangliers d'hiver...

Messages recommandés

Invité
lol! Les couleurs, j'aime bien rien que pour ça !!!!

Merci les ga's pour le soutien sur le ch'ti! cheers
sinon,j'ai reservé a la pataterie,et ça repond aussitot,donc pour 25,mais je le rappelle a 11heurs le 1 decembre pour lui dire le nombre personnes exactes.
donc Phil pas de soucis,ton pote on l'accueille avec grand joie que ce soit en 5 alpine ou golf one!! I love youI love youI love you

et on a qu'a se filer rendez vous a Caudry a 11 heures sur le parking de la pataterie,comme ça,on sera deja sur place!!! bounce

Invité

Vue Tof (Tof08), c'est dommage...

Il comprendra jamais que pour certaines choses il est cuit, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui peu le voir...

C'est triste je trouve... Sincèrement. Crying or Very sad

j'aurias pas forcement dis les choses ainsi tof. là tu rentres dans son jeu. mais le sujet n'est pas là.

sinon bien joué pour la pataterie et le parking !

Yade a écrit:
j'aurias pas forcement dis les choses ainsi tof. là tu rentres dans son jeu. mais le sujet n'est pas là.

sinon bien joué pour la pataterie et le parking !

il me saoule!!
son jeu,je m'en fout,il va le jouer tout seul,je ne poste deja pratiquement plus sur l'chti..
Mais putain,quand est ce que Joseph' va virer ce con!!
il gangrene le ch'ti!!!

He yade....j'suis d'accord avec toi qu'en il s'agit d'une personne qui a un respect pour toi....par contre ce cake n'as très certainement pas eu d’éducation, pourtant chez vous elle est national. Et juste un truc....j'ai pas fini avec lui. Cela fait trop longtemps que cela dure, et tout cela pour sauver le ch'ti. Après si les modos me jette, bin ce sera dommage, mais cela voudra dire qu'ils sont d'accord avec ces dires a lui.

Maintenant, pour les modos de ce forum....bin j'suis bien triste de leurs réactions, c'est pourquoi j'aimerai qu'ils viennent nous voire.
a un moment donné, il faut faire un choix...on parle souvent du .org...mais le ch'ti ça devient pareil......pas pour la même chose mais les forumeurs fuient celui ci.

Tof je sais qu'il te saoul Wink
tof/phil: aujourd'hui je suis de bon poil, alors je ne m'enerve pas pour un truc qui ne mène a rien. Mais je suis le premier a péter une durite derriere mon clavier un autre jour pour des comportements similaires.

apres, le sujet du chti, deja evoqué en privé avec certain, est une chose que l'on ne peut pas gerer.
moi je m'y suis fais des potes, des amis, donc je n'ai pas besoin de ce forum pour etre en contact. mais le patron c'est zef', c'est lui qui gère.

bonne parole yade...

Cela fait plaiz d'avoir dans le tas au moins un qui est dans ces bons jour et qui calme les autres...

Allé, on ce vois le premier autour d'une bonne bière pour discuter de nos belle.......mécanique.

phil

Invité

Le 'Frustré' du Ch'ti a répondu a ton message Tof (Tof08), et comme d'hab, il se fait passé pour la victime... boulet

Oui,j'ai vu ,et je me doutais qu'il allait dire que c'etait pour rendre service et blablabla....

Bref,Yade a raison,on arrete de parler de ce con! good

Sinon,bin vivement qu'on se retrouve tous le 1 decembre et qu'on se fendent bien la gueule autour d'une patate transgenitique,enorme!!!!!!! lol!

Pour les ardennais et les cornichons,on se retrouve a 8h45 au parking carrefour de Charleville.
Comme ça on decolle a 9 heures.
Pour les Ch'tis et notre Phil,on vous retrouve sur le parking de la Pataterie a 11 h. good

ok ca marche.
voir d'ou les chti decollent ou passent en majorité, afin de pouvoir se capter à un endroit pour faire la route ensemble au maximum

Invité
Phil (Phil le Belge) risque de passé par l'A2 Valenciennes pour descendre jusque la bas, sa donne une idée de son parcours +/-.

Invité
Oui, c'est certain !!!! Les petites routes, Nationales, etc etc, ça convient mieux a l'AT si tu aime la conduire comme il se doit !!!!

Je parlai de la tranquillité et rapidité pour être sur place en passant par l'A2.

ouaip phil
bavay a 10 min de chez moi!!! cheers
si tu veux bien de ma compagnie je suis partant pour faire un bout de route avec toi!!!!

Invité

Voici le mien... 06.69.69.69.69 Very Happy

Invité

Heee... C'est mes chiffres fétiches le !! Laughing

salut a tous quelqun peut me dire ce qui es prevu pour la journée? et la date exacte que moi aussi sa me boterai bien de me joindre a vous....

phill: je vois qui a un depart prévu du roeulx tu peu m'envoyer ton num en mp Wink

de prevus rien de special un bon ti moment ensemble autour d une patate transgenique dans une chaine de restaurent industriel (mais pas servis dans une boite en carton) lol!

fred6359 a écrit:
de prevus rien de special un bon ti moment ensemble autour d une patate transgenique dans une chaine de restaurent industriel (mais pas servis dans une boite en carton) lol!

Heheheeh.....trop drôle le fred....

phil

Ludogt a écrit:
salut a tous quelqun peut me dire ce qui es prevu pour la journée? et la date exacte que moi aussi sa me boterai bien de me joindre a vous....

phill: je vois qui a un depart prévu du roeulx tu peu m'envoyer ton num en mp Wink

Slt ludo,

Pas de soucis pour le n° : 0475/65.73.68 de Belgique, pour nos ami français : 0032 475 65 73 68

Si je ne me trompe pas, tu es de carniere....

phil

phil le belge a écrit:
fred6359 a écrit:

Heheheeh.....trop drôle le fred....

phil

ben quoi phil ce sont tes mots pas tout a fait dans le meme ordre mais c sa non?????!!!!!!!!! lol!

t es pas gentil d avoir pouris son poste c pas bien fo pas fair sa!!!!!!

lol!lol!lol!

phil le belge a écrit:

Pas de soucis pour le n° : 0475/65.73.68 de Belgique, pour nos ami français : 0032 475 65 73 68

Si je ne me trompe pas, tu es de carniere....

phil

merci phill je t appel demain.... oui je suis de carnieres Wink

sinon j'ai quelque bricole a faire sur le gt mais normalement sa devrait le faire pour me joindre a vous.... facons je confimerais pour les jours qui vienne....

fred6359 a écrit:
alors patron on est combien avec le chti??????? pig

bin,je sais pô!!
je compte plus sur l'ch'ti,y a toujours un parasite qui fout son brin!!!!
l'avantage d'un grand groupe patatier ,c'est que tu reserves,et que le matin,tu leur confirmes le nombre de personnes! cheers
et vu qu'on se rejoint sur le parking du grand groupe patatier (car le grand groupe patatier est prevoyant,il a un parking),je pense qu'on va reserver le local a patates pour nos gueules!!!! lol!

Invité

Cool !!! Et sa finira en Gang Bang Géant !!!!! cheers

eeeeeeeeee mathieu non merci tu garde t as bite dans son etui !!!!patatate entré plat desert sans cervela pour moi et ma famille pig

Jéjé 01 a écrit:
La vache ça degaine vite par ici,je vais donc monter avec Clementine au prochain Sangliers !!! sex

ont va etre une sacrée bande de taré en 2013 dis donc ^^

Invité

Hummmm... Si je suis encore vivant je le verrai peu être... clown

sera présent !! s'il n'est pas trop tard. Une long discutions avec les parents Mad mais c'est bon,
je serai le copilote de stef Very Happy

• Créer...