Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé 01

GT ph 1-2 !

Messages recommandés

Jéjé nous fait ça à l'ancienne, les fanions des régions traversé à l'arrière de la voiture. lol!

En tout cas elle brille, ça me donne envie d'attaquer ma prochaine Wink

Tout à fait l'Alsace est une tres belle region avec ses vins blancs  ,la Pologne avec son desinfectant (Vodka )  et le Sanglier des Ardennes avec sa Cacasse à cul nu !

Elle brille parce que le week-end prochain ,elle va participer à la montée historique de Dompierre les Ormes.

des clignotant fumé aurais fait un beau contrast , mais elle et sublime qd même de la sorte Cool

Jéjé 01 a écrit:
" />

Alex ,tu as été un tres bon copilote..... good

merci a toi jeje de mavoir embarqué et la prochaine je veux bien faire la meme Very Happy

chris51 a écrit:
steph tu les trouve ou le clignotant fumé ??

a par sur ebay

sur des site anglais de vente de piéces !
yen as pas tout le temps , mais il ce réapprovisionne 2 as 3 fois par ans selon la demande Cool

[img][/img]

Mode 100 % pistarde pour aller l'arsouiller dimanche prochain au Luc (83) avec les R 5 Alpine ,Alpine Gr.2 ,Alpine turbo ,turbo ,turbo 2 et Gt turbo du forum RENAULT 5 sport.

Go-pro inside ben zur ! good

Pour le fun et sa limite la casse en cas de projection de cailloux

Pendant longtemps en courses on fesait çà car on avais pas encore fait de caches phares et en cas de casses çà limite les projections de verres en courses...donc çà a une conotation très racing good

voici mon achat de la semaine ,une affaire rare ,je ne sais pas mais surtout vraiment pas chere ! Very Happy

[img][/img]

Oui ,ce sont bien des amortisseurs de 5 GT coupe phase 1 de marque De Carbon avec tige de 32.

[img][/img]

J'ai quand meme une petite question :apres avoir demonté les ressorts ,je me suis aperçu que les vis de fixation de la coupelle sur la chapelle sont en 10x150 au lieu de 8x125.Les coupelles sont d'origines ,pas de bidouillage.
Avez-vous dejà vu ça ?

salut Jéjé , j ai des amortos de carbon "coupe" identique a ceux en photos , et ils se monte avec les vis d origine de l auto Wink .

jeanjeangt a écrit:
salut Jéjé , j ai des amortos de carbon  "coupe" identique a ceux en photos , et ils se monte avec les vis d origine de l auto Wink  .

Salut Jeanjean ,
Pour la fixation sur le pivot je suis d'accord mais je te parlais de la fixation superieur ,celle à la caisse dans la chapelle.
Qu'est-ce que tu as comme ressort de suspension ?

Jéjé 01 a écrit:
jeanjeangt a écrit:
salut Jéjé , j ai des amortos de carbon  "coupe" identique a ceux en photos , et ils se monte avec les vis d origine de l auto Wink  .

Salut Jeanjean ,
Pour la fixation sur le pivot je suis d'accord mais je te parlais de la fixation superieur ,celle à la caisse dans la chapelle.
Qu'est-ce que tu as comme ressort de suspension ?
oui je te parlais bien des 2 vis sur le haut de l amorto qui le fixe a la chapelle ( vis de 13 ) se sont celle d origine .................pour les ressort , je les ai eux avec le lots ( 2 lots ) d amortisseurs " coupe " acheté y a 20 ans a un revendeurs ( formule 4 ) de pièces " compétition " près de magny cours , les ressorts était monté avec le 1er lot , le 2 ème lot il y avais que les amortos ( ça provenais d un lot complet d une gt turbo coupe de couleur rose ayant fait la " coupe " et qui a fini ça carrière en gr A ) , les ressorts sont court , et apparement adapté aux amortos " coupe " voila Wink .

Alors attention quand même...decarbon a fait toute une gamme d'amortos avec tige en 32 pour gt turbo...mauvaises routes, perfo et coupe...le tarage n'est pas le même Wink

OK merci pour l'info , il vont aller se faire retarer chez DA competition enfin je vais leur demander un devis avant ! good

Jéjé 01 a écrit:
OK merci pour l'info , il vont aller se faire retarer chez DA competition enfin je vais leur demander un devis avant ! good

tu as réussit as avoir ton devis ? Cool

xenon a écrit:
Jéjé 01 a écrit:

Viarouge semble etre le seul à pouvoir les refaire ,je verrai l'année prochaine pour cause de congés d'hiver !

Jéjé 01 a écrit:
xenon a écrit:
Jéjé 01 a écrit:

Viarouge semble etre le seul à pouvoir les refaire ,je verrai l'année prochaine pour cause de congés d'hiver !

ta ete voir chez eu ?

http://www.suspensions-stac.com/

• Créer...