Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu081

Super 5 GT Turbo phase 1 1986

Messages recommandés

Alors voila, c'est un Super 5 GT Turbo phase 1 de 1986 pour couleur rouge garence (b79)

La voila dans ses premier jour en ma possession.








par la suite puisque mon siège était abîmer j'ai décider de mettre des semi-baquet OMP











entre temps j'ai acheter pas mal de pièces: 4 amortisseur (origine), 4 disque et plaquette (origine), démarreur,joint étanchibilité pour la boite
et par la suite j'ai une ligne inox oreca GrN.






après mur réflexion j'ai décider de changer mes jante. Des turbine Very Happy qui était dans un état vraiment pas terrible (coût de trottoir, vernis abîmer)
puis je l'ai fais refaire sablé,apprêter et peint d'un gris aluminium EZR de chez Peugeot. Et tout sa au lycée Razz











Sa fait un peu 4x4 Suspect heureusement je met bientôt des ressort court -40 mm et une barre anti-rapprochement K-TEC ( merci a stef Smile )
Donc voila la présentation de ma tuture, ah oui j’oubliais j'ai mis une dump a membrane FORGE ( encore merci stef !!!!! Wink )



PS: actuellement je cherche un calandre de ph1 en bonne état.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton GT et apres quand elle sera un poil abaisser , elle vas etre ExclamationI love you

et hésite pas si tu as besoins de quoi que ce soit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle claque Yannick (Yade) la photo !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
bien la calandre

mais dommage que c un 4x4 sa fais moche

un ti moins 3 serai déjà le bien venu


c'est prévu j'ai les ressort Smile et ma bar ktec qui sont dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'insulterais plus puisque je viens de le faire sur FB Very Happy

tres belle trouvaille ch'pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
bien joué ! plus qu'à la rabaisser et elle sera parfaite cette gt Wink


j’arrête pas de lui dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut tout le monde cheers quelques news se week je mettrais des photo de la gt
rabaissé, de la barre K-TEC et aussi mais qui n'ai pas visuel le changement des joints
de carbu.

Je met cette photo (voiture non rabaissé) pour vous faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba gl 1.1l qui vas bientot se faire remplacer(moteur devrais développer 115 120 ch), peinture complèté, arceauter, boite courte 160 km/h maxi,jante amile 6 pouce voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est passé hier ou ce matin cours briand.....
deja vu en ville ,le mec fait le chaud avec,prochaine fois,si je suis derriere avec la micra,il va voir comment ça marche le 1.0 l 16s nippon!!!!! lol!
je le deboite!!! banzai!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
ha bloc le tof petpetpet

quoi,elle marche fort ma microute!!! lol!
rupteur a plus de 6500!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demande a la personne en question, il m'a fait un petit topo

Talbot samba GL, de 1981 1semaine après la toute première ! origine 1124cc boite 4, 50ch et 740kl moteur a plat

la petite histoire est que mon père fait de la compétition en samba rallye depuis 1998, et il a acheter la samba pour pièces a un patron couvreur, 150euro ! puis elle avait 82000km, pas un point de rouille ! un intérieure d'origine en super état ! il ma donner les clé et ma dit de la refaire et elle serait pour moi pour ma 1er voiture, donc j'ai fait une restauration carrosserie complète, voiture de 30ans quand meme donc bosse partout et des endroit bien enfoncé ! donc peinture compléte, les passage de roue on était refait propre aussi.

après avoir rouler avec plusieurs mois, j'ai refait une remise a niveaux mécanique, puis après quelque mois un intérieure complet
boite 5 courte de samba rallye couple 15/61, bar stab en 23mm a l'avant silencieux groupe N, collecteur groupe B casser j'en cherche un en vain... admission...
intérieure arceau complet avec bar pour les hans, barre anti rapprochement avant et arrière, baquet, harnais 4point, intérieure changer pour un en noir, compte tours a porté de vue, 4jante amil en 13pouce et 6pouce de larges, (maxi dans les ailes arrières) etc etc, j'en oublie..
d'ici 1semaine un train arrière groupe B avec grosse barre en 23mm, frein a disque, étrier double piston, frein a main hydrolique, disque avant de visa avec étrier alu double piston aussi, tout en plaquette ferrodo. et d'ici 2mois quand j'aurait le temps et un peux d'argent, je remonte un vraie moteur de samba rallye 1219cc 90ch d'origine ! l’ancêtre des 205 rallye en gros, même style. avec une petite prépa culasse et ses deux beaux carbu weber en 40

puis elle roulera que les week end, sortit circuit entre amis, course de cote historique, rassemblement auto, rouler et aller chercher le pain lol

une auto qui tien la route ! moteur un peux rageur même le 1124cc d'origine, mais on arrive vite au maxi à 5500trs, le prochain moteur poussera a presque 8000trs...

la samba rallye est l’ancêtre de la 205 rallye puis la 106 rallye, un intérieure dépourvue d'option et limite, un moteur rageur, le moindre kilo en trop retirer ! une voiture peux connu, d'une autre époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un epoque que j'ai connu... good
en rallye et course de cote,y 'avait que ça...
a l'epoque,j'ai eu une 104Z,la cousine de chez Peugeot.
elle etait rouge orange,posée parterre,avec une grosse sortie de pot,une lame avant de 104 ZS,et la calandre 3 barre des derniers modeles...
et ma premiere femme avait aussi une 104 Z,mais le modele noire avec ecrit en bas des portes PLUS.
bref,des supers souvenirs de ses voitures avec le moteur presque a plat et la roue de secours posé au dessus. goodgood
et ce moteur etait chez renault dans la R14....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
un epoque que j'ai connu... good
en rallye et course de cote,y 'avait que ça...
a l'epoque,j'ai eu une 104Z,la cousine de chez Peugeot.
elle etait rouge orange,posée parterre,avec une grosse sortie de pot,une lame avant de 104 ZS,et la calandre 3 barre des derniers modeles...
et ma premiere femme avait aussi une 104 Z,mais le modele noire avec ecrit en bas des portes PLUS.
bref,des supers souvenirs de ses voitures avec le moteur presque a plat et la roue de secours posé au dessus. goodgood
et ce moteur etait chez renault dans la R14....


Tu vas me faire pleurer si ça continu arrête de sortir les vieux souvenirs tout le monde le sait que tu es un vieux sanglier,mais tu veux peut être un mouchoir mon tof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux!!!
et j'ai encore pas causé de ma R10,R5 alpine turbo,R20,opel manta A,Simca 1000.... lol!
une epoque benie ou on pouvait rouler bourré et sans radar partout... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
Jaloux!!!
et j'ai encore pas causé de ma R10,R5 alpine turbo,R20,opel manta A,Simca 1000.... lol!
une epoque benie ou on pouvait rouler bourré et sans radar partout... No


ouaip ben la on ce sent comme de vieux dinosaures Twisted Evil

mais c vrai que et sa sentais le risain!!!!! aie aie aie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour le descriptif ! cheers


tof 08 a écrit:
une epoque benie ou on pouvait rouler bourré et sans radar partout... No


ha on peut plus ? Suspect
je dois faire des voyage dans le tps le w-e alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom de zeus yade, tu roules en de lorean volante équipée d'un convecteur spatio temporel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gats a écrit:
nom de zeus yade, tu roules en de lorean volante équipée d'un convecteur spatio temporel....

lol! ou en twingo 1.2l ellios [ presque pareil ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les samba rallye cheers , j en ai eu 2 dont une qui a terminé sur le toit au rallye de norvège en 1987 ................. pleure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...