Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrénaline031

Adrénaline03 (l'intru) lol

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

moi c'est Jean-Noel, 41 ans, marié, 2 filles, chauffeur poids lourd, responsable de moi même et de la maintenance d'une quinzaine d'engins dans une tite usine.
Mes passions, les Renault sportive avec une préférence pour les turbo-compressé et la moto.
J'ai une réplique coupe, une 21 turbo sur la quel il reste quelque bricoles et pièces à trouver et un autre GT en pièces détaché qui attend sa restau avec une tite prépa. Wink

A part ça je ne vous en dis pas plus sur moi, la plupart savent de quel planète enfin "forum" je viens, mais je crois être le seul avec xénon a être en contact avec des bannis (quelqu'un de bien seul vous dirais que c'est normal je suis le seul à baisser mon froc) clown

Merci Tof pour l'invitation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les cochons ,Jean -Noel !!!
Merci d'avoir accepte mon invitation !!
Un comble ,toi le cousin de M77,invité par la bête noir du org sur un forum rempli de renégats !!!
Tu files un mauvais coton ,Jean-nô !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:

Un comble ,toi le cousin de M77,invité par la bête noir du org sur un forum rempli de renégats !!!
Tu files un mauvais coton ,Jean-nô !!!! lol!


Et oui vous n'avez pas vu au sanglier j'avais le froc baissé. Voila où on en est du coté obscur lol!
Mais c'est pas grave, le principal c'est d'avoir l’occase de passer des bonnes journées avec des passionné sans se prendre la tête et surtout de faire la fête. Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui moi ???? Heee... Juste avant d'être éjecté dans la limite de la faire !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous mr le secrétaire du ORG What a Face (attention as ce que l'on vas dire maintenant lol !!)

blague as part , sa fait plaisir de te savoir parmis nous !!!
surtout que ya aucune rancoeur envers qui que ce soit ( ............... clown .......................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil les gars, Steph vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas venu faire la taupe, juste rester en contacte avec des passionnés et être au courant de se qu'il ce passe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Merci pour l'accueil les gars, Steph vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas venu faire la taupe, juste rester en contacte avec des passionnés et être au courant de se qu'il ce passe. Wink

surtout que c'est moi qui l'ai invité!!
mon coté sado-maso!! piglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Merci pour l'accueil les gars, Steph vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas venu faire la taupe, juste rester en contacte avec des passionnés et être au courant de se qu'il ce passe. Wink


tinkiéte si je t'es dit sa , c'est que l'on me là sortie aussi quand j'etait as ta place Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
adrénaline03 a écrit:
Merci pour l'accueil les gars, Steph vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne suis pas venu faire la taupe, juste rester en contacte avec des passionnés et être au courant de se qu'il ce passe. Wink


tinkiéte si je t'es dit sa , c'est que l'on me là sortie aussi quand j'etait as ta place Twisted Evil

et quelle place!! tout le monde se bat pour avoir cette place!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...