Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boukrou

une r11 t16 au jus de beterave

Messages recommandés

ça y est , la 11 a boukrou vient de sortir de prepa !!
elle est fin prete pour le rasso des sangliers Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a redemarré,mais elle roule pas,elle est au pitstop : changement de boite rapide!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
super c'était quoi ?


mauvais fil de branché au niveau du relais et le calculo qui avait pris une claque boulet

Ps:merci a rem08 pour s'etre deplacer pour essayer de comprendre le cablage electrique good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il y a une semaine on a commencer le changement de boite mais le samedi matin il a fallu amener la voiture chez un pote qui a un pont manque de bol la boite de vitesse a rendu l'ame sur la route a une vingtaine de kilomètres de l'arriver lol! elle est rester bloquer en 3eme donc obliger de la rapatrier par plateau lol! donc l'apres midi c'était parti pour le démontage
[img][/img]

donc après avoir vidangé et retiré les rotules, les cardans on a retiré les silent bloc moteur
[img][/img]

on met la chandelle pour maintenir le moteur
[img][/img]

et en enlevant le carter de 5eme ,la vis de larbre secondaire qui maintien le pignon de 5eme est tombé lol!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

apres on enlève les vis du tour de boite et on descend le berceau
[img][/img]

et voilà elle est pare terre
[img][/img]
donc la on avait arreté là puisque il etait environ 18h30 et un samedi

étant du matin vendredi j'ai pu aller au garage donc c'est parti pour le remontage d e boite et les support moteur et aujourd'hui remontage des trains,remplissage de la boite rebranchement de certains capteur
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

donc la semaine prochaine il faut que je change 2 ou 3 vis qui me plaise pas et on continu le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot je n'y connais rien en mécanique donc je reste toujours adlinratif des gens qui font tout eux meme pour que nos vieilles autos vive et continues a bien vivre, de vrais passionnés en fait , BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Nickel bien bossé good quand tout sera réglé y aura plus qu'à mettre des beaux étriers brembo. lol!


pour cette année je laisse ces etriers là jai des carbone lorraine neuve que jai retrouver dans un carton quand j'avais été chercher la voiture donc je remplace le liquide de freins et je met les CB rc6 et sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
impec avec le pont good


c'est clair bien content d'avoir un pont et lionel qui me donne vraiment un gros coup de main(il avait la gt ao avec les jantes en 17 pouces pour ceux quui étaient présent au sangliers 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
et il s'y connait en changement boite,Lionel!!! lol!


ouè lui c'est l'ecrou de 5eme qui lui a fait une salade de pignon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
tof 08 a écrit:
et il s'y connait en changement boite,Lionel!!! lol!


ouè lui c'est l'ecrou de 5eme qui lui a fait une salade de pignon lol!

je vais etre copain avec alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé vieille salope, ca te dirait pas de mettre des photos ici aussi ??!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhais c'est claire !!!!!
ha c'est bien de ce pignoler devant FB , mais là RIEN !!!!


ptite bite NUMBER TWO pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
ouhais c'est claire !!!!!
ha c'est bien de ce pignoler devant FB , mais là RIEN !!!!


ptite bite NUMBER TWO pet

j'suis d'accord avec le nain a calvitie!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
demain la je vais me coucher pet


bon on est demain paillasse les tofs !!!!!!!!!!!!!!! pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news, depuis que la 11 est revenu au garage ,changement du joint de couvre culasse, bougies, vidange moteur

[img][/img]
[img][/img]

ensuite remontage de la console centrale, des manos, pommeau et soufflet de levier de vitesse
[img][/img]
[img][/img]

donc après jai redémarrer la 11 et là beh elle tournait pas sur ces 4 jambes et ayant vérifié l'allumage ,j'ai profiter de mon aller retour à strasbourg chez bruno (megabyte) pour ceux qui connaisse pour lui en parler et il m'a diriger sans hésiter sur les injecteurs donc la semaine suivante, démontage de la rampe et passage aux ultras sons des injecteurs et changement du filtre a essence
[img][/img]

et la redemarrage et sa tourne bien ENFIN lol! , jai pu faire a peu près 70 km avec et sa va nikel



et petit truc lors de cette aller-retour jusque strasbourg, j'ai été pris par le traite de xenon en photo en train de dormir pet
[img][/img]


bon pour la peine, il me faut un coupable lol!pet
[img][/img]

déjà vu mais bon j'ai envie de la mettre jtcd
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

par contre traitre peut étre , mais t'ira trouver la personne qui te trouve les bon fillons un !!!
t'aurai mis cbien de temps a trouver qui fait les injos

espéce de chouboukrou puant mdr2mdr2mdr2mdr2lol!sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENGEANCE!!!!!!!!!
Alors là,c'est toi le traitre!!
je prends ta defense hier soir sur FB sur le post a 2 balles des jantes du pere noel et de sa caisse qui roule toujours pas,et je vais me coucher l'esprit en paix.
Et toi,espece de Juda,tu mets des photos de nos soirées sado-maso!!! c'est de l'ordre de la vie privée!!! lol!
j'y peut rien,si j'ai une déviance ophtalmique comme le loup de Tex Avery!!! lol!lol!lol!lol!lol!
c'est le nain a calvitie qui a mis des photos de toi avec la tronche ouverte,alors met des dossier sur lui!!!
toi,je vais en faire des dossiers en juillet au rtoc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler tof mais jai pas encore de dossier sur xenon,l'homme qui perdait ces cheveux plus vite que son ombre
mais toi la photo trainait bien au chaud donc pour faire mon emmerdeur jai publié petlol!
pour le rtoc n'hésite surtout pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol! le Rat !!! il sort les dossiers en juif !! lol!lol!

bon boulot sinon pour ta couscousiere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh!!Question:"le pere noel avec ses jantes et sa caisse qui roule pas"!!!C'est de t35 que tu parle???


Mdr,,parce que si c'est lui le pere noel,je suis content de plus y croire.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
Euh!!Question:"le pere noel avec ses jantes et sa caisse qui roule pas"!!!C'est de t35 que tu parle???


Mdr,,parce que si c'est lui le pere noel,je suis content de plus y croire.lol.

noel,c'est le frere a xenon...
pour le reste;on est pas sur le ch'ti,alors T35,il reste ou il est...
et tout le monde s'en porte mieux,sinon,ici,ça finirait pas etre aussi mort que le ch'ti...
vu qu'il fait fuir tout le monde...
tout le monde passe sur le ch'ti,mate et reponds pas...
c'etait pas comme ça avant...
la faute a qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
turboman62 a écrit:
Euh!!Question:"le pere noel avec ses jantes et sa caisse qui roule pas"!!!C'est de t35 que tu parle???


Mdr,,parce que si c'est lui le pere noel,je suis content de plus y croire.lol.

noel,c'est le frere a xenon...
pour le reste;on est pas sur le ch'ti,alors T35,il reste ou il est...
et tout le monde s'en porte mieux,sinon,ici,ça finirait pas etre aussi mort que le ch'ti...
vu qu'il fait fuir tout le monde...
tout le monde passe sur le ch'ti,mate et reponds pas...
c'etait pas comme ça avant...
la faute a qui?


doucement tof Very Happy il est joueur alain, mais je pense qu'il savait pas qu'il fallait pas parlé de t35 ici.
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop cool, mon poste qui se fait pourrir pour un petit modo qui sert a rien et l'autre un admin qui sert également a rien non mais allo quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
mais c'est trop cool, mon poste qui se fait pourrir pour un petit modo qui sert a rien et l'autre un admin qui sert également a rien non mais allo quoi lol!lol!


mais on t'aime boukrou ! c'est pour toutes les infos que tu mets pas au fur et a mesure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
boukrou a écrit:
mais c'est trop cool, mon poste qui se fait pourrir pour un petit modo qui sert a rien et l'autre un admin qui sert également a rien non mais allo quoi lol!lol!


mais on t'aime boukrou ! c'est pour toutes les infos que tu mets pas au fur et a mesure Smile

je sais qu'on m'aime mais tu parle de quelle info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
Yade a écrit:
boukrou a écrit:
mais c'est trop cool, mon poste qui se fait pourrir pour un petit modo qui sert a rien et l'autre un admin qui sert également a rien non mais allo quoi lol!lol!


mais on t'aime boukrou ! c'est pour toutes les infos que tu mets pas au fur et a mesure Smile

je sais qu'on m'aime mais tu parle de quelle info?

deja une info tres importante!!!
y a 2 " t" a betterave!!!!!
ça fait des semaines que ça m'interpelle,mais je l'editait pas,en me disant,il va bien corriger un jour!!
t'es vraiment un navet!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein vu l'ambiance qu'il y a ici,je pense qu'il est temps que je retourne sur le chti.....

















conduirepeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais pour ton couvre culasse te faire un autocollant comme celui ci , t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, passe en mp pour le tarif par contre ta besoin du couvre culasse pour les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais vu que mon collecteur acier était pouri, un nouveau en inox est entrain d'etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles de la 11 pour les personnes qui n'ont pas Facebook. enfin:lol!:

Collecteur terminé et pret as être monté dans la 11 !
Rien a voire avec celui en acier !!!
Superbe travail réalisé !!
Merci as stephane (xenon) et as claude (dit kutkiller pour certain) et as pascal GT d'en avoir parler as steph
Steph pour son investissement , pascal pour le conseil et claude pour le travail superbement réaliser .

" />

" />

sinon voila mon ancien collecteur

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...