Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 la aussi en bleu marine, couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Le plus beau DTGB d'aprés moi, avec le jaune et le vert/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bon en attendant le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 octobre 2008 Rutilant RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique !!!!!!!!!! il etait dans mes objectifs Mais "Pompiers" oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique RF cette miniature (que dis je ce jouet ) n'a jamais vu la lumière au vu de sa peinture brillante Le rêve trouver cette merveille dans une vieille boutique Bon je sais je sais ca n'existe qu'en rêve M'en fout moi je rêve Vous aussi les copains ? ca me rassure Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En fait celle-ci n'est que le hors d'oeuvre avant de plat de résistance Même en parlant de DT GB on s'en retourne à la ce qui tourne autour de la table, c'est bien frenchy çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 9 février 2009 marco a écrit:Magnifique RF cette miniature (que dis je ce jouet ) n'a jamais vu la lumière au vu de sa peinture brillante Le rêve trouver cette merveille dans une vieille boutique Bon je sais je sais ca n'existe qu'en rêve M'en fout moi je rêve Vous aussi les copains ? ca me rassure Marco un rêve ? pas si sur... si tu savait ce qui m'est arrivé de trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites