Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un nouveau ( pas terrible je sais!!! mais Taxi oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui mais c'est du Dinky Toys Pour info Majorette a fait le même modèle pratiquement à la même échelle. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 septembre 2008 Avec des roues "boutons", quel gachi, ne m'en voulez pas, j'ai horreur de ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vrai que les roues boutons çà casse tout le charme même si ce taco est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vrai aussi, que piécé par piéce, çà le fait pas!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vous garanti qu'une collection de Taxi DINKY ( et il m'en manque encore pas mal ) çà le fait Je ferai une photo de mes modéles rassemblés!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce jour j'en ai 26 différent ALORS??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ALORS.......... je trouve que c'est un thème sympa, et comme toute collection il y a tjs des modèles qui le font moins bien mais c'est pas grave , le principal est d'avoir les modèles représentatifs de toute une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 RF a écrit:ALORS.......... je trouve que c'est un thème sympa, et comme toute collection il y a tjs des modèles qui le font moins bien mais c'est pas grave , le principal est d'avoir les modèles représentatifs de toute une époque je pense pas que Pierrot veux "le principal est d'avoir les modèles représentatifs de toute une époque " je pense pluto qu'il veut TOUT LES MODELES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites