Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 derniére fabrication et Fin des Dinky Toys !!! Référence 284: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un nouveau réf 284.............. Différence majeure avec l'autre modéle , il est bleu marine Outre la couleurs de nombreuses différences apparaissent: La boite bien sur, les roues, les phares, la malle, etc... Mais la plus amusante reste les chauffeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Désolé mais j'aime pas Par contre, ce type de photos et ta façon d'aller dans le détail me plaisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'aime bien (suis bon public ) et effectivement tu as réussi un très bon éclairage permettant de bien visualiser l'intérieur des 2 taxis et les différences des 2 chauffeurs (éclairage par derrière ? sans flash ?) Bon en tout cas c'est une réussite et j'aime bien ces taxis voilà Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 suis comme JL ce ne sont pas mes préférés mais ils font partie de la panoplie par contre le bleu est peut être moins courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Suis pas trop Fan non plus, j'avoue Mais collec de Taxi Oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites