Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voiture de rallyes?????? Non, Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bon elle est aussi bien arrivé, un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vendeur hyper sérieux RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je sais......je le pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 28 mai 2008 Il y a longtemps que je flash sur cette Dauphine Cab, a t'elle réellement existée in glandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Apparement OUI Papy !! Tu as l'histoire sur la boite ( bon!!, faut traduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Présentation plus que sommaire, dans ce catalogue, du rare Taxi présenté au début du sujet. Pour rappel, les éditions suisses et allemandes présentaient à la fois les DTF et les DTGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 papyjoseph a écrit:Il y a longtemps que je flash sur cette Dauphine Cab, a t'elle réellement existée in glandes ? j'ais trouvé sa Papy donc elle a bien existée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites