jmdma 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ce sont de mes preferés : Coffret 42 Police: Coffret 43 RAC Royal Automobile Club: Coffret 44 AA Automobile Association: Pas eu le temps de les retirer de la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ils sont merveilleux avec leurs boîtes dioramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis comme josé mes préférés, ça te dit rien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 RF a écrit:je suis comme josé mes préférés, ça te dit rien lolo c'est des GB mis a part sa je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 normal laurent, par contre il y en a un autre qui va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 RF a écrit:normal laurent, par contre il y en a un autre qui va voir maintenant je comprend lolo.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites