marco20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici la (les) vitrines que j'ai acheté (But) elles sont relativement simples, vitrées sur 2 côtés, et porte vitrée ouvrant à gauche ou à droite (au choix) de faible section 32cm x 32 cm sur une hauteur de 1.80 mètre, elles permettent d'y insérer 9 étagères (hélas seules 4 étagères sont fournies) et donc d'exposer quand même pas mal de miniatures. Celle-ci vous en doutez sera consacrée à la deuche Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 as tu rempli un peu plus tes vitrines Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bah non car beaucoup de miniatures sont encore dans les cartons et je m'aperçois déjà que je n'aurais jamais assez de place entre toutes les collections; Tintin, 2 cv, anciennes (dinky et compagnie...) contemporaines (dinky matchbox, solido...) va falloir que je fasse des choix Bon j'ai toujours 2 vitrines murales à installer mais je ne dispose de pas beaucoup de place. Amitiés Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bon courage Marco PS: pour tes dinky si tu ne sais pas ou les mettre fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les Dinky je sais ou les ranger mais je n'aurais pas assez de place en vitrine La vitrine 2 cv est pleine (environ 200 modèles) mais il y en a encore à présenter et re-problème de place (je ne garderais que le 43ème) Va falloir faire des choix et me séparer de nombreux modèles Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 haaaaaaaa oui quand même il y en a quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oui avec 1 ou 2 petites anglaises qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 RF a écrit:oui avec 1 ou 2 petites anglaises qui trainent tu arrive a voir de quel coté sont les volants d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites