Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 celle ci est complètement VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 en revanche elle est dans un etat irréprochable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ouiiiiiiiiiiii mais il va falloir casser la tirelire pour la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lolo est passé de la miniature seule à la boîte de 6 c'est fou ! Je suppose que ces boîtes (ou surboîtes pour les plus récentes) coûtent le prix d'une miniature ? et ensuite faut les remplir Quelle collection Lolo en peu de temps Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 marco a écrit:Lolo est passé de la miniature seule à la boîte de 6 c'est fou ! Je suppose que ces boîtes (ou surboîtes pour les plus récentes) coûtent le prix d'une miniature ? et ensuite faut les remplir Quelle collection Lolo en peu de temps Marco celle ci ma coûté que 34€ sur la bay il y a quelle que temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites