Invité papy Posté(e) le 2 août 2009 SvP, pas de questions sur le pourquoi de la chose.......... J'attend vos offres par MP 25O 1949, 1ère version 1949, roues zamac, /la-serie-25-f4/25o-laitiers-nestle-studebaker-et-ford-t51.htm CIJ, Berliet citerne Shell, /cij-f46/3-23-berliet-citerne-shell-t1605.htm JRD: Citroën P55 bâché et traction Ref 112 /jrd-f47/jrd-un-autre-grand-de-l-epoque-t83.htm Tube Tôle Energol BP, ex propriété de Pierrot /les-jouets-anciens-en-tole-jrd-joustracij-ect-f89/jrd-t1435.htm A suivre........... A suivre, il y en a pllein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 3 août 2009 ton 25 O m'aurai bien branché mais un peut raide en se moment... hélàs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 4 août 2009 Il est parti Tex........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors tant pis pour moi et tant mieux pour toi ainsi qu'à l'heureux nouveau proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 4 août 2009 Toi qui aimes le "vieux", j'ai çà éventuelement, millésime 1937 DTGB........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je l'ais aussi cette boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 4 août 2009 Tu es parti pour concurencer José....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 août 2009 trés belle piéce en effet! mais j'éssaie de me cantonner qu'au Françaises. merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 5 août 2009 papyjoseph a écrit:SvP, pas de questions sur le pourquoi de la chose.......... A suivre, il y en a pllein d'autres Condoléances attristées quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 5 août 2009 Merci vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 août 2009 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites