jmdma 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis finalement de retour d'Angleterre où j'ai trouvé le DT GB d'aprés guerre qui me manquait!!! S'agit d'un Van Transit promotionnel pour Ford, en 1976, commémoration de la production de 1.000.000 d'unités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 1 million d'exemplaires pour un promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 papyjoseph a écrit:1 million d'exemplaires pour un promo bah oui il fallait le rentabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 1.000.000 pour le vrai fourgon.... 50 produites et très peu d'exemplaires connues pour le 1/43... Selon un article que j'ai lu dans les derniers 30 ans on a vu moins d'une dizaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Parceque seul le promo est au 43ème ? Quelle différence y a t'il entre la série des 1 millions et ce promo StP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 août 2009 Papy, pas de promo réel, seulement en miniature... et vachement rare, tant, que le mien c'est bien le premier que je vois depuis des années... Je viens de l'acheter chez Vectis où il n'avait pas passé dans les 15 dernieres années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites