Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 acheté sur une broc pour quelque € ils ont été barbouillé de peinture verte comme je n'est pas trouvé la bonne couleur j'ai décider de lui changer sa couleur en comparaison avec le vrais celui ci n'a pas de vitre & le chaufeur & pour le moment il manque le transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très beau travail Lolo comme d'habitude chez toi Comme quoi on peut se faire plaisir avec des modèles usagés, barbouillés et pas chers et obtenir (avec du talent bien sur) de biens jolies miniatures Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 N'oublie pas de poncer les bouterolles des essieux de la remorque.. Tu pourais presque en faire le porte élice DTGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa transformation laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà au moins un camions sauvé de la casse Original et en plus très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 papyjoseph a écrit:N'oublie pas de poncer les bouterolles des essieux de la remorque.. ouai je l'ai remarquer en visionnant mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites