Laurent A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cela faisait un sacré bout de temps que j'attendais ce trouver ce modèle je l'ai dégoté ainsi que la Gendarmerie en compagnie de Papy. Seulement il manquais la roue de secours alors j'ai fini par trouver une épave pour récupérer la dite roue et une fois équipée de sa remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as fais fort dans les "Land" un bien beau modèle en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 quand mème, t'as mis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 invité a écrit:quand mème, t'as mis le temps J'attendais juste de trouver les roues pour faire une présentation digne de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 & la roue est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est une des plus belles réalisations de Norev Laurent très recherchée et bien cotée. Tu as fais de belles acquisitions. Je dois avoir un article sur les Land Norev (toi aussi peut être ?) je le rechercherais. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je manque cruellement de documentation sur nos chères petites autos Et c'est un peu de la faute de Papy si ce jour là j'ai acheté les 2 Land mais je ne regrette pas du tout sinon le même jour j'allais à une vente à Drouot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dis moi ce que recherche Laurent, pour les Land Rover Norev je vais rechercher dès que je rentre sur Paris. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 marco a écrit:Dis moi ce que recherche Laurent, pour les Land Rover Norev je vais rechercher dès que je rentre sur Paris. Marco Je veux tout . Ce que tu trouves me conviendra amplement et y a pas le feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Laurent, si ceci peut t'aider... 107 LAND ROVER RAVITAILLEMENT 152 LAND ROVER GENDARMERIE 153 LAND ROVER SAFARI PICK-UP 154 LAND ROVER DEPANNEUSE (en rouge: Pompiers; en Kaki: Militaire) 155 LAND ROVER EXPEDITION (en rouge: Pompiers; en Kaki: Militaire) 120 LAND ROVER MILITAIRE CANON 121 LAND ROVER MILITAIRE PATROUILLE 122 LAND ROVER MILITAIRE LANCE ROCKETS 123 LAND ROVER PORTE MISSILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jmdma a écrit:Laurent, si ceci peut t'aider... .... Bien sûr que cela aide merci José même si le choc est peu fort Là ou je manquais le plus d'infos c'est concernant les modèles militaires, ils sont beaucoup plus rares à trouver complets (sauf chez certains marchands bien sûr ). Un de mes prochains objectifs c'est la Land Bachée + remorque Maintenant si un heureux donateur ne sait pas quoi faire de ses land je suis preneur et je l'ai dit en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites