texaco 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici une enseigne lumineuse en mirroir, elle date des annéees 50 , je l'ai achetée il y a une quinzaine d'années et depuis elle trône au dessus de ma vitrine. un marchand célébre sur paris, m'a dit qu'il en avait vu une dans sa vie et elle était cassée en deux. celle ci est compléte avec sa partie support d'origine. elle était destinée à decorer les vitrine et promouvoir notre marque fétiche ainsi que les trains hornby. vu de coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 c'est le genre de chose que j'aime & qu'on ne voit pas dans toutes les collections super Texaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Impressionant, un sacré monstre mais oh combien séduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et en superbe état Mais dis moi les dimensions, c'est pas un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment une très belle pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'avais fait fabriquer une petite plaque en laiton poli avec gravure pour apposer en haut de ma vitrine, assez sympa mais à classer "ch'tiote merguez" Photo en taille réelle: et en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vraiment un très très bel objet Tu nous fais envie Je n'ai que la petite glace de présentoir qui se trouve sous ton enseigne et qui est sympa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites