NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai eu beau chercher...j'ai pas trouvé le sujet...! Je le rajoute quand même ...! Il est à mes yeux très important AUSSI ! Version avec pneus, Version roues zamac, Vue de dos...crochet moulé ou en acier, couleurs très différentes. A noter les différences dont les positions des réservoirs ( que l'on retrouve dans toutes les séries). Pour le forum...je les aient domptés à faire le "beau"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe Noel ! etonant qu'il n'avais jamais été posté !!! les 2 miens , crochet moulé et crochet rapporté. j'ai bien un roues zamac mais pas la bache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 NOEL a écrit:J'ai eu beau chercher...j'ai pas trouvé le sujet...! Je le rajoute quand même ...! Il est à mes yeux très important AUSSI ! ..... Et comment il aurrait été inadmissible qu'il ne soit pas présent, une très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Dans la série des Ford, il a acquit une très grande notoriété, tout comme ses petits cousins Calberson et Nestlé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mes 2 modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 les miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites