Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

Un MINI comparatif...

Messages recommandés

En attendant les photos du facteur bouncebounce et du dimanche / ou lundi / ou mardi / ou mercredi / ou jeudi / ou vendredi / ou samedi matin Embarassed y a pas de jour pour faire des trouvailles clown je vous avais préparé un petit sujet. bien enetendu il pourrait être complété avec d'autres marques mais je n'ai que çà en magasin pour le moment Cool . Poiur la Solido c'est certe pas de l'ancien mais au moins c'est une Made in France (et non China)

Corgi 1 et corgi 2 car il y a plusieurs modèle et génération de Corgi et donc de moules, mais j' les deux

On remarquera que seule les Corgi sont en conduite à l'Anglaise scratch étrange

Un regard sur les jantes

Question finitions et "ouvertures" il n'y a que Corgi qui s'est donén de la peine geek Pilen aussi mais là il n'y a pas à se poser 36 questions poru la copie du moule Embarassed

Et pour finir un petit tpour sous les juppes des filles lol!lol! bon l'avantage de Pilen et Solido c'est pour les réparations ou le nettoyage

Vosu l'aurez peut être compris mais je donne les 2 Corgi première ex aequo bouncebounce

Laurent je te félicite pour ta superbe présentation Cool Je reste persuadé que nous avons tous progressé en ce sens grâce aux précieux conseils de notre ami Papyjoseph.
Marco

Invité

Boboulololo !!!! Cà, j'affectionne particulièrement Cool

Très très sympa ce petit comparatif ++++ et bravo pour la présentation "papyesque"

A faire avec d'autres modèles study

Je suis comme toi Laurent : un gros faible pour les Corgi : conduite à droite of course geekgeek

Si il fallait faire un podium ...La Corgi 1 en .....1

Puisque vous aimez le Mini de Corgi.... Wink
... mais en ce qui concerne la présentation, elle est plutôt pauvre Embarassed

Austin et Morris

Invité

Déconne pas José, déjà, le temps de les sortir, préparer les clichés, cadrer, etc...... c'est déjà du boulot. Connaissant (virtuellement) l'ampleur de ta collection, il faut y ajouter aussi le déménagement puis la réintégration... c'est pas du boulot çà ? Neutral
ps: je "kif" la bordeaux métalisée intérieur crème Wink

papyjoseph a écrit:
Déconne pas José, déjà, le temps de les sortir, préparer les clichés, cadrer, etc...... c'est déjà du boulot. Connaissant (virtuellement) l'ampleur de ta collection, il faut y ajouter aussi le déménagement puis la réintégration... c'est pas du boulot çà ? Neutral
ps: je "kif" la bordeaux métalisée intérieur crème Wink

...alors, tu me pardonnes de n'avoir pas retiré les boîtes... geek

Invité

En plus, il a les boites.....les boules...... José

Pour moi : celles que j' ...ce sont les bleu et crème intérieur rouge en haut à gauche

Tu vois José ....tu peux nous laisser ta collection....Il n'y aura pas de bagarre....Chacun fait son petit choix tonguetongue

Les versions "course" ont bien sûr aussi un interêt historique ..surtout dans cette livrée rouge et blanc cheers

Pour la présentation ...c'est vrai José .....:Tu SleepSleepSleep hihihihi ! WinkWinkWinkWinkWinkWink

Non non il n'y aura pas de bagarre, car moi je veux bien les prendre toutes ces Corgi clownlol!lol!

En attendant on ne pouvait espérer mieux comme complément d'information il n'y en a qu'une que' je ne connaissais pas, c'est celle avec les motifs années 70 sur le toit et le capot

PS Thomas Wink

A faire avec d'autres modèles

Tu peux jeter un oeil ici

/marques-diverses-f49/comparatif-dinky-toys-solido-mebetoys-t1584.htm

ou là

/marques-diverses-f49/comparatif-citroen-dyane-dinky-toys-norev-polystil-mebetoys-t1596.htm

Laurent A a écrit:
En attendant on ne pouvait espérer mieux comme complément d'information il n'y en a qu'une que' je ne connaissais pas, c'est celle avec les motifs années 70 sur le toit et le capot

Normal, cette Mini n'est jamais été en vente, ni sur le catalogue Corgi. Un projet qui n'a pas dépassé la petite série, à croire que Corgi voulait profiter du "flower power" de la fin des 60's (1967), mais ils ont tôt compris que les hippies étaient plus interessés à d'autres activités Wink qu'à jouer avec les petits autos... Laughing

Bien entendu, c'est un des loups blanc de Corgi.... et prix conforme... Embarassed

Finalement en 1968/9 ils ont produit le même style sur la Mustang envisageant les ventes aux EU, mais là aussi c'etait pas un sucès. Donc, rare mais pas comme la MINI!!!

• Créer...