Laurent A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En attendant les photos du facteur et du dimanche / ou lundi / ou mardi / ou mercredi / ou jeudi / ou vendredi / ou samedi matin y a pas de jour pour faire des trouvailles je vous avais préparé un petit sujet. bien enetendu il pourrait être complété avec d'autres marques mais je n'ai que çà en magasin pour le moment . Poiur la Solido c'est certe pas de l'ancien mais au moins c'est une Made in France (et non China) Corgi 1 et corgi 2 car il y a plusieurs modèle et génération de Corgi et donc de moules, mais j' les deux On remarquera que seule les Corgi sont en conduite à l'Anglaise étrange Un regard sur les jantes Question finitions et "ouvertures" il n'y a que Corgi qui s'est donén de la peine Pilen aussi mais là il n'y a pas à se poser 36 questions poru la copie du moule Et pour finir un petit tpour sous les juppes des filles bon l'avantage de Pilen et Solido c'est pour les réparations ou le nettoyage Vosu l'aurez peut être compris mais je donne les 2 Corgi première ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Laurent je te félicite pour ta superbe présentation Je reste persuadé que nous avons tous progressé en ce sens grâce aux précieux conseils de notre ami Papyjoseph. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Boboulololo !!!! Cà, j'affectionne particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très très sympa ce petit comparatif ++++ et bravo pour la présentation "papyesque" A faire avec d'autres modèles Je suis comme toi Laurent : un gros faible pour les Corgi : conduite à droite of course Si il fallait faire un podium ...La Corgi 1 en .....1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Puisque vous aimez le Mini de Corgi.... ... mais en ce qui concerne la présentation, elle est plutôt pauvre Austin et Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Déconne pas José, déjà, le temps de les sortir, préparer les clichés, cadrer, etc...... c'est déjà du boulot. Connaissant (virtuellement) l'ampleur de ta collection, il faut y ajouter aussi le déménagement puis la réintégration... c'est pas du boulot çà ? ps: je "kif" la bordeaux métalisée intérieur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 papyjoseph a écrit:Déconne pas José, déjà, le temps de les sortir, préparer les clichés, cadrer, etc...... c'est déjà du boulot. Connaissant (virtuellement) l'ampleur de ta collection, il faut y ajouter aussi le déménagement puis la réintégration... c'est pas du boulot çà ? ps: je "kif" la bordeaux métalisée intérieur crème ...alors, tu me pardonnes de n'avoir pas retiré les boîtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 En plus, il a les boites.....les boules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour moi : celles que j' ...ce sont les bleu et crème intérieur rouge en haut à gauche Tu vois José ....tu peux nous laisser ta collection....Il n'y aura pas de bagarre....Chacun fait son petit choix Les versions "course" ont bien sûr aussi un interêt historique ..surtout dans cette livrée rouge et blanc Pour la présentation ...c'est vrai José .....:Tu hihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non non il n'y aura pas de bagarre, car moi je veux bien les prendre toutes ces Corgi En attendant on ne pouvait espérer mieux comme complément d'information il n'y en a qu'une que' je ne connaissais pas, c'est celle avec les motifs années 70 sur le toit et le capot PS Thomas A faire avec d'autres modèles Tu peux jeter un oeil ici /marques-diverses-f49/comparatif-dinky-toys-solido-mebetoys-t1584.htm ou là /marques-diverses-f49/comparatif-citroen-dyane-dinky-toys-norev-polystil-mebetoys-t1596.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Laurent A a écrit:En attendant on ne pouvait espérer mieux comme complément d'information il n'y en a qu'une que' je ne connaissais pas, c'est celle avec les motifs années 70 sur le toit et le capot Normal, cette Mini n'est jamais été en vente, ni sur le catalogue Corgi. Un projet qui n'a pas dépassé la petite série, à croire que Corgi voulait profiter du "flower power" de la fin des 60's (1967), mais ils ont tôt compris que les hippies étaient plus interessés à d'autres activités qu'à jouer avec les petits autos... Bien entendu, c'est un des loups blanc de Corgi.... et prix conforme... Finalement en 1968/9 ils ont produit le même style sur la Mustang envisageant les ventes aux EU, mais là aussi c'etait pas un sucès. Donc, rare mais pas comme la MINI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hippies ... hi pis c'est fini !! Superbe les photos de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites