Laurent A 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Coffret permettant la construction de 3 véhicules dont 2 simultanément ainsi qu'une caravane ou la remorque avec son bateau et un moteur mécanique. Tout les accessoires (pneus, vitarges, clé, tournevis, ressorts de suspension...) et tout le toutim sont présents et en très voir excellent état, et il ya même la notice de montage Il doit dater environ entre 1956 et 1960 je pense :clown il n'a pas du servir trop souvent car sur un des vitrages il y a encore le petit mordeau de plastique de l'ébavurage, ce qui fait qu'il ne se positionne pas dans le logement prévu. Place au photos pour rmontrer ce que l'on peut faire avec ce coffret et jutse pour vous dire que cela prend du temps de monter démonter et faire ces photos mais je me suis quand même bien amusé Le vitrage en question Un petit attelage mais avec une remorque d'un autre coffret Et pour finir la voiture de Monsieur est avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai tout archivé tellement c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vais faire comme Papy (archiver ) car ce coffret et son contenu est splendide (et rare dans cet état !) . Les voitures n'ont jamais joué elles sont neuves Tu as réalisé une excellente affaire Laurent ce coffret Solido est un must. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très beau coffret Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 super lolo , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 juin 2009 Mécanique, pas mécanique... Apparemment, pas de différences fondamentales et pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chapeau l'artiste ! Comme quoi le viel adage se vérifie "mieux vaut un bon dessin qu'un grand discours" Les juxtapositions des 2 modèles sont parfaites et montrent bien les différences dues au mécanisme. Magnifique Papy Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 juin 2009 D'accord avec Marc super le coup du montage une idée que je me permettrait peut être de reprendre avec le seul problème souvent c'est le temps à y passer mais quand on voit le résultat Et les voitures sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dans la série démontable : peugeot 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites