Laurent A 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Si vous avez des camions de ce style ey c'est ici que vous pourrez faire partager Au passage si jamais quelqu'un ne sait pas à quoi correspond le microminiature, et bien c'est l'échelle 1/86 Berlier + remorque transport de lait (incomplète malheureusement manque l'échelle et la jonction entre les réservoire ainsi que le panneau derrière la cabine ) par contre l'étiquette à l'arrière est présente... ouf Berliet + remorque Primagaz : complet Unic Esterel + remorque Azur moins courant que les Berliet, il éxiste en remorque BP, ANTAR Rouge et Shell jaune (celle de la photo d'après ) Ensemble atypique car cette remorque va avec un tracteur Unic en principe par contre ce que je sais c'est qu'il ya 2versions de cette remorquie et que celle-ci correspond à la première version (question d'étiquette Shell, on ne parle pas de décalcos chez Norev) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 juin 2009 Très mignons ces camions, j'en ai joué quand j'étais minot, leur aspect est vraiment craquant j'avais quelques échantillons à cette échelle, il ne me rest plus que le car et un Unic semi BP plus récent que j'avais acheté pour le comparer au DTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites