Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Une belle réussite de DTGB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour être plus précis, c'est la ford consul capri. sympa comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je connais la Ford Capri, je commençais à avoir des doutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est une ford consul à la base. ils ont fait une version 2 portes coupé et l'ont baptisé capri. rien à voir avec la ford capri que nous connaissons (ils n'ont fait que reprendre le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dans ce style là les modèele anglais sont vraiment TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai qu'elles sont TOP , seulement le manque d'uniformisation de l'echelle (très variable entre le 1/40 et le 1/65 pour les bus) en fait une collection moins atractive que la Française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 les avis et les goûts diffèrent c'est une bonne chose , au niveau ds échelles tu as raison josé, mais pour ma part ce n'est pas un obstacle et j'ai toujours autant d'attirance pour ces modèles anglais faut dire qu'en Français il y en a aussi quelques unes mais par exemple dans les anciennes, trés anciennes , je trouve plus facile et moins onéreux de dénicher de l'anglais, affaire de goût aussi sans doute enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites