Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai acheter ce livre il traite uniquement sur les jouets RENAULT les photos ne sont pas de moi & mon livre est avec une jaquette une boite & 1 poster de 4CV Pierrot si tu peux le trouver vas y fonce il est très complet sur la tôle [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 , encore faut il le trouver????????????????????? Je suis content que tu investisses dans les bouquins Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Classe Lolo !!! j'adore le "cochon rose", et le Caudron G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 En tout cas, chapeau: 1/ Pour cette trouvaille rare et magnifique 2/ Pour ce reportage et la générosité de ces clichés Merci mille fois Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lolo a été "brifer" derniérement (bon suis pas sur qu'il ait tout compris, vu son êtat ) Mais !!!!!!!!!!!!!!!!! il a retenu l'essentiel apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 olrik a écrit:Classe Lolo !!! j'adore le "cochon rose", et le Caudron G2 il a l'air vraiment sympa se camion avec les morceaux de cochons il me plairait très certainement se camion mais j'ose pas penser au prix d'une telle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Pierrot a écrit: , encore faut il le trouver????????????????????? Je suis content que tu investisses dans les bouquins Lolo c'est un membre sur l'autre fofo qui a mis les photos sa ma plus j'ai été voir sur http://www.priceminister.com/livres-bd & il y en avait 1 je l'ai commander & le lendemain il était dans ma boite aux lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites