jmdma 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La societé Dalia en Espagne a produit aussi des petites motos issues de vieux moules de Mercury. Voici une Lambretta sidecar bien mignonne et un motocarro butano! (photo ancienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j' la motocarro avec ses bouteilles de gaz elle est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Adorables, surtout celle avec les bouteilles de gaz. Dis donc, ça ne doit pas être évident à trouver ce genre de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 que se passe t'il il marche a l'envers le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le forum la tête à l'envers c'ets un peu çà oui sur certains sujets Pour le Lambretta, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 mai 2009 papyjoseph a écrit:Adorables, surtout celle avec les bouteilles de gaz. Dis donc, ça ne doit pas être évident à trouver ce genre de bébé ... pas évidents du tout... mais bien sympas! pourquoi le sujet est-il à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Rétabli les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 José: J'adore tes scooters, j'ai eu un Solido démontable il y a quelque temps, mais pas au 43è. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jamais content les AMIS!!!!!!!!!!!!!! FOFO à l'envers??????????????? C'etait sans compter sur notre Clint Etswood Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bah voila on lui dit que c'est mignon c'est ptit modèle & notre ami José nous en met plein les yeux surtout ne t'arrête pas José continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je n'ai que de vieilles photos, maintenant, faut refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 14 mai 2009 OUI ...super BÔÔÔ ... Bien mieux que le triporteur 14A Dinky ...qui est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites