Laurent A 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En lisant le titre j'en connais au moins 2 sont déjà mais il est incomplet il manque la partie arrière qui est visée et là qui a été cassée alors je vous ai mis le scan de la page du bouquin CIJ . C'est il me semble bien le seul avec roues rouges plastique et pneus blanc. Le brasseur le Evian et les autres sont avec pneus noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Ta base est très saine, elle mérite une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Yes, mais comment tu veux que ej retrouve la partie arrière à moins de faire un Code 3 en CIJ pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 En plasticard Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Laurent A a écrit:En lisant le titre j'en connais au moins 2 sont déjà :lol! ha ouais & c'est qui les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites