Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Peut etre intéréssant?????????????? lol!lol!

Toi qui est amateur ( Wink ), que penses tu de ce modéle Thomas???????????

C'est une autre dimension là, non??? comparativement (si je peux m'exprimer, du DT au Poch Embarassed )

Il est beau non?????????????

Superbissime !!!!!!!!!!!!!

Bon...il a de la "patine" ..mais il est absolument intact ...ce qui est plutôt rare pour un jouet aussi fin et aussi fragile ...
Quelle finesse dans le bâti tubulaire : les trompes , le support d'échelle ..etc ...et quel réalisme dans le visage des petits personnages ...très tendres ! C'est TOP

J'ai trouvé ça dans ma doc...tu connais surement

On retrouve le même dessin de visages ... Wink

Le tien est mieux avec ses trompes et ses lanternes

Et on retrouve le même petit insigne de pompier sur les flancs du 2° SmileSmile

Non mais ...ça vaut bien du Poch !!!!! bombom

Whaou!!! Thomas, là tu me combles!!!!!!!!! en fait je ne connaissais pas ces modéles

Parler de "Pinard" est sans doute une insulte, il vaut mieux dire au sujet de ces modéles, Pinard et Righetti, ou l'inverse ???

L'embléme que tu décris, est le "Fluctuat nec mergitus" (les armes de Paris) , soudé et en laiton sur les modéles RP ( Righetti et Pinard) .
Pour le pompier de mon modéle, il est en porcelaine (certainement de la maison Vichy) habillé et casqué , contrairment aux modéles suivant fait de platre et farine...............Une merveille de miniature (et rare Wink )

J'en fait à ce jour, la piéce maitresse de ma collection.

La porcelaine explique tout !!! C'est très beau ...et la casaque ...en feutre ?
Tiens ...j'ai trouvé celui çi encore : il possède la partie avant commune avec le tien ..mais n'a pas de marche pieds

Il est très proche

J'aime bien celui çi aussi ...différent mais rouge comme un pompier , va aussi vite ...mais fout le feu où il passe affraid

Sublime, magnifique ...............................Putaingggggggggggggg!!! que c'est beau

Merci

Je vous laisse pour ce soir ( SleepSleepSleep ) et trés heureux une fois de plus d'avoir partager ces quelques instants de bonheur et de passion.

Amitiés, Bises et bonne nuit les Amis Wink

"Tiens ...j'ai trouvé celui çi encore : il possède la partie avant commune avec le tien ..mais n'a pas de marche pieds

Il est très proche "

Ces camions etaient fait à la main, chaque piéce soudée à l'étain................. ce qui explique les petites différences que l'on rencontre sur des modéles apparement identiques Wink

Rien à voir avec les fabriquations "d'usine".

• Créer...