Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

MINIALUXE - Circulation au carrefour

Messages recommandés

Une hirondelle ne fait pas forcément le printemps mais quand elle pose son vélo elle peut fair la circulation clown

Voici le genre d'accessoire qui me fait littéralement craquer bouncebounce

Monsieur l'agent clown

dans sa guérite ou plus exactementdans sa cocotte minute comme on disait RazzRazzRazz

et le feu tricolore taille basse

Je me rappelle que jusqu'en 78 on pouvait encore en voir en action dans leur cocotte, un peu dans le même genre que çà lol!lol! (photo empruntée sur le net Embarassed )
J'en connais qui vont faire un retour en arrière et remeetre ds culottes courtes lol!lol!lol!

Moi j'en ai par paquet de six...avec trois positions !

ou en grande discussion autour de leur véhicule de fonction...en locurence la CIJ...

Le bon temps...!

santa

"J'en connais qui vont faire un retour en arrière et remeetre ds culottes courtes lol!lol!lol! "

Putainggggggggggggggg!!
Bon, j'y vais, et puis, il a prescription (je pense?? Embarassed )!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avait "le même" au carrefour du cours Lieutaud ( pas loin d'ou tu etais en juillet Lolo!!) et notre jeu préféré etait de passer "à fond la caisse" avec ma "bande" avec nos "Malaguti" , "spéciale TT" , et autres "Itom" (carbu en 19 del'orto, accélérateur à chainette, et un peu d'huile de ricin (pour la fumée) ) devant lui et bien sur, au contraire de sa circulation EmbarassedEmbarassedEmbarassed
On l'a rendu vraiment FOU!!! palepale

Je vais etre un peu nostalgique, mais, comme j'aimerai aujourd'hui le voir ( est il encore parmis nous??) et lui dire : Pardonnez moi MONSIEUR!!

Devait y avoir aussi les Gitane Testi geek

Et puis y a préscription lol!lol!lol!

La cocotte minute, j'en veux une !!!! Crying or Very sad

La speciale TT j'en ai eu une !!!!

Invité

Et moi qui cherche une hirondelle au 35è pour ma cocotte.. pale

• Créer...