Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation page Ebay

Messages recommandés

Invité

La présentation de page à changer .......peut on récupérer l'ancienne ? car de plus toutes les préférences ont aussi été zappées , sympa Evil or Very Mad

Bon je ne suis plus trop copain avec la baie lol!lol! , mais c'est pas le truc de la version Beta par hasard scratch

Patrick, la page a changé definitivement!!!! ... la nouvelle est bien plus compliqué qu'avant, sans quelques functionalités de recherche utiles et pleine de inutiles...

Et toutes les preferences que tu avais sur ta recherche sont egalement disparus.... Je les ai contactés... mais c'est le même que de parler avec un mur!!! No

Sur le site .com on a encore la vieille version, mais je crois pas pour longtemps...

Invité

merci josé c'est bien ce que je craignais comme tu le dis

Invité

Je viens d'y faire un saut.. sacré merdier, c'est plus du haut débit qu'il nous faut, c'est du méga en fibre optique, à la vitesse de la lumière Suspect Ca pédale grave... pale

Invité

le mot est faible papy , comme josé le père Marshal d'ebay m'a répondu,...2 fois avec un discours à la c.., je lui ai donc répondu de la même manière mais c'est peine perdu ils ont tjs raison ....

• Créer...