Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas481

Ppfffff ..!! C'est petit tout ça !!

Messages recommandés

... mais il y a du Cij et des Anglaises aussi..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch , j'ai déjà vu une collection dans une piéce "mansardée"!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui revient a dire que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette piéce a été "spécialement" concue pour celà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crains le pire...................................;;et la suite scratch , avec toute admiration et délectation


merci? MONSIEUR (et continuez de nous faire réver!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cool

Pierrot sur la 2è photos en haut à droite je l'aurai un jour, je l'aurai geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch je crains que nous n'ayons ici avec ces 2 photos que la face cachée de l'iceberg clownlol!lol!lol!

Voilà une vitrine comme j'aimerai bien en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien sympas tout ça ! possible d'avoir un plan rapproché ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent A a écrit:
Voilà une vitrine comme j'aimerai bien en avoir une


change de maison LOLO lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo pas changer de maison, j'ai le toit , les mansardes et de quoi remplir, mais il me manque juste la vitrine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut de la place pour déballer...
C'est fait pour les Brumm, heureusement que les boîtes s'empilent parfaitement...sinon ???
A bientôt dans la bonne rubrique.



Grace à la mansarde...




santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben..non Pierrot ! La pièce n'a pas été conçue pour les vitrines No et la maison pas construite autour des mansardes !!!
Je bouche les trous et repousse les murs tongue ...les alcoves , les recoins et autres "espaces morts" sont bien pratiques...
flower trouve que "j'occupe toute la maison" WinkWink Un peu vrai EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais parfois je la surprends devant les vitrines ..... drunken elle admire en douce tout ce petit alignement de jolies formes et couleurs ... Elle studystudy et reconnait les autos
Pour me faire pardonner Embarassed je lui ai réservé plusieurs petits endroits où elle accumule des petits jouets "tôle" de cuisine que je vous montrerai ... bouncebounce

Une vue un peu plus rapprochée de vitrine où figurent des miniatures que j'ai déjà postées sur ce forum : 24A ,24B ,24C/CP/522 ,24E , 24J , 24L ,24Q et 24U..... Wink + les 25BV/560 et la 102 junior lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, maintenant... impressionant les 203 et Aronde... geek

... et je vois au moins deux sudafricaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les 24N....... 14 au compteur Shocked
24R: Pfffffttttt
24S: Re Pffffffttttt Bon, j'ai ma dose........ SleepWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy... 24N : 15 unités geek un coup de fatigue ? lol!
José ... Sudaf : 4 visibles (2 bien , 2 autres un peu moins..) Allez un effort studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu... 2 Simca 1000, une 404 verte et une Rekord bleu... Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh !!! ...José ...... L'oeil exercé du chasseur...
Difficile de te cacher quelque chose...surtout si c'est rare alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est superbe et j'aime bien aussi ce principe de présentation autre que tout bien rangé cote à cote , rien d'autre à ajouter


.... ah si un petit truc clown , je trouve que tu as beaucoup trop de voitures en double lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repéré des tractions à jantes zamac et un beau taxi dans la garage castrol ... une superbe collection ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... ah si un petit truc clown , je trouve que tu as beaucoup trop de voitures en double lol!lol!lol!

Ah non ... NoNoNo ..malheureusement il n'y en a pas une semblable à l'autre geekgeekgeek
Il s'agit de variantes de moule , de couleurs , de jantes et/ou de chassis WinkWinkWink
C'est un vrai casse tête ++++ tonguetonguescratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texaco a écrit:
moi j'ai repéré des tractions à jantes zamac et un beau taxi dans la garage castrol ... une superbe collection ! affraid


Merci ...tu as un bon oeil bien exercé ..je les posterai en détail bientôt study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR moi, c'est la mansarde qui me fait réfléchir et me fait calculer à un futur amménagement de mes combles scratchscratch

ps: au passage je viens de me faire"jeter" par madame palepale

Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWink

On est fadas ou pas ????????????????????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Pierrot que les mansardes ou les alcoves ..ou les niches et les sous pentes permettent d'aménager assez facilement car on fait "l'économie" de 3 ou 4 côtés IdeaIdea Reste à poser les étagères et imaginer la facade avec une vitre "à glissière" ou à "battant" ....C'est pas forcement le plus facile No
Mais les espaces-mort dans les sous pentes de combles et/ou de mezzanines sont les endroits rêvés parce que bien abrités des passages et parfois de la lumière à laquelle sont sensibles les vieilles peintures ?? NeutralNeutral
Et si la niche est profonde ...on peut stocker "gras" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! , immagines que j'ai virer ma salle à manger (style Anglais: table, chaises, bibibliotéque, meuble télé etc..... ) pour en faire un salon (avec juste canapé et fauteuil) et pour pouvoir y mettre mes 4 vitrines scratch

Vu que la place me manque maintenant, je me demande si je ne vais pas faire de la place dans la cuisine???

lol!lol!

On est "DINGO" , non???????????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu tranformerais pas la pièce en longueur à coté de la cuisine pour ne faire justement une pièce à vitrines et avce un petit coin atelier Wink en plus bien placé tu aurais vue sur la .. Plouf splach lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent A a écrit:
Et pourquoi tu tranformerais pas la pièce en longueur à coté de la cuisine pour ne faire justement une pièce à vitrines et avce un petit coin atelier Wink en plus bien placé tu aurais vue sur la .. Plouf splach lol!lol!


Et je les déguste ou mes "pierrot" ??? scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement dans ton atelier / musée lol!lol! évidement c'est vrai que tu ne peux profiter de la térasse que de mars à novembre RazzRazzRazz

J'avais pas pensé que tu en faisant une terrasse d'hiver geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...