thomas481 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouiiiuuuunnnnnn !!! Ai perdu le zoom ...et le "macro" vite ..une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ... mais il y a du Cij et des Anglaises aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 , j'ai déjà vu une collection dans une piéce "mansardée"!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui revient a dire que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette piéce a été "spécialement" concue pour celà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crains le pire...................................;;et la suite , avec toute admiration et délectation merci? MONSIEUR (et continuez de nous faire réver!!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pierrot sur la 2è photos en haut à droite je l'aurai un jour, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je crains que nous n'ayons ici avec ces 2 photos que la face cachée de l'iceberg Voilà une vitrine comme j'aimerai bien en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça a l'air bien sympas tout ça ! possible d'avoir un plan rapproché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Laurent A a écrit:Voilà une vitrine comme j'aimerai bien en avoir une change de maison LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas changer de maison, j'ai le toit , les mansardes et de quoi remplir, mais il me manque juste la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est vrai qu'il faut de la place pour déballer... C'est fait pour les Brumm, heureusement que les boîtes s'empilent parfaitement...sinon ??? A bientôt dans la bonne rubrique. Grace à la mansarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben..non Pierrot ! La pièce n'a pas été conçue pour les vitrines et la maison pas construite autour des mansardes !!! Je bouche les trous et repousse les murs ...les alcoves , les recoins et autres "espaces morts" sont bien pratiques... trouve que "j'occupe toute la maison" Un peu vrai Mais parfois je la surprends devant les vitrines ..... elle admire en douce tout ce petit alignement de jolies formes et couleurs ... Elle et reconnait les autos Pour me faire pardonner je lui ai réservé plusieurs petits endroits où elle accumule des petits jouets "tôle" de cuisine que je vous montrerai ... Une vue un peu plus rapprochée de vitrine où figurent des miniatures que j'ai déjà postées sur ce forum : 24A ,24B ,24C/CP/522 ,24E , 24J , 24L ,24Q et 24U..... + les 25BV/560 et la 102 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est mieux, maintenant... impressionant les 203 et Aronde... ... et je vois au moins deux sudafricaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Et les 24N....... 14 au compteur 24R: Pfffffttttt 24S: Re Pffffffttttt Bon, j'ai ma dose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papy... 24N : 15 unités un coup de fatigue ? José ... Sudaf : 4 visibles (2 bien , 2 autres un peu moins..) Allez un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai bien vu... 2 Simca 1000, une 404 verte et une Rekord bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ahh !!! ...José ...... L'oeil exercé du chasseur... Difficile de te cacher quelque chose...surtout si c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et bien c'est superbe et j'aime bien aussi ce principe de présentation autre que tout bien rangé cote à cote , rien d'autre à ajouter .... ah si un petit truc , je trouve que tu as beaucoup trop de voitures en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi j'ai repéré des tractions à jantes zamac et un beau taxi dans la garage castrol ... une superbe collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 29 avril 2009 .... ah si un petit truc , je trouve que tu as beaucoup trop de voitures en double Ah non ... ..malheureusement il n'y en a pas une semblable à l'autre Il s'agit de variantes de moule , de couleurs , de jantes et/ou de chassis C'est un vrai casse tête ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 29 avril 2009 texaco a écrit:moi j'ai repéré des tractions à jantes zamac et un beau taxi dans la garage castrol ... une superbe collection ! Merci ...tu as un bon oeil bien exercé ..je les posterai en détail bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 avril 2009 POUR moi, c'est la mansarde qui me fait réfléchir et me fait calculer à un futur amménagement de mes combles ps: au passage je viens de me faire"jeter" par madame Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est fadas ou pas ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai Pierrot que les mansardes ou les alcoves ..ou les niches et les sous pentes permettent d'aménager assez facilement car on fait "l'économie" de 3 ou 4 côtés Reste à poser les étagères et imaginer la facade avec une vitre "à glissière" ou à "battant" ....C'est pas forcement le plus facile Mais les espaces-mort dans les sous pentes de combles et/ou de mezzanines sont les endroits rêvés parce que bien abrités des passages et parfois de la lumière à laquelle sont sensibles les vieilles peintures ?? Et si la niche est profonde ...on peut stocker "gras" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 , immagines que j'ai virer ma salle à manger (style Anglais: table, chaises, bibibliotéque, meuble télé etc..... ) pour en faire un salon (avec juste canapé et fauteuil) et pour pouvoir y mettre mes 4 vitrines Vu que la place me manque maintenant, je me demande si je ne vais pas faire de la place dans la cuisine??? On est "DINGO" , non???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et pourquoi tu tranformerais pas la pièce en longueur à coté de la cuisine pour ne faire justement une pièce à vitrines et avce un petit coin atelier en plus bien placé tu aurais vue sur la .. Plouf splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Laurent A a écrit:Et pourquoi tu tranformerais pas la pièce en longueur à coté de la cuisine pour ne faire justement une pièce à vitrines et avce un petit coin atelier en plus bien placé tu aurais vue sur la .. Plouf splach Et je les déguste ou mes "pierrot" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et bien justement dans ton atelier / musée évidement c'est vrai que tu ne peux profiter de la térasse que de mars à novembre J'avais pas pensé que tu en faisant une terrasse d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites