Laurent A 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Propriété de Papyjoseph J'ai trouvé en broc ce dimanche une 529 quelque peu surprenante...... par sa peinture, baclée, ratée ? non repeinte en tout cas. Les teintes oranges sont dégradées, le capot avant plus sombre comme le flanc des ailes, latéral coté chauffeur: jaune pisseux, on dirait qu'une seule couche a été appliquée, latéral coté passager: orange appuyé !!!!!! bref, rareté ou mocheté ? Os court !!!!! un tuyau svp, suis candide là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Deux hypothèses: 1 - Peinture à la "Espagnolle"... 2 - face plus claire exposé au soleil (plus probable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'ets la 2ème qui avait été retenu de mémoire, mais j'ai pas transféré toutes les réponses aux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est la jumelle de celle que j'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Normal c'est la tienne, j'ai transféré ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Fatigué papy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites