Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

503 1963...

Messages recommandés

Voici ce que le facteur m'apporte aujourd'hui...

scratch

Voilà que je dévoile un peu ce qu'il s'agît....

... et alors l'état.... bouncebouncebounce

les voitures 521/522/543/544/545, dans un état irreprochable, juste un petit jaune (de la boîte) sur le toit de la Simca et Peugeot!

Curiosité: toutes les voitures ont les jantes concaves, alors que sur la photo la DS, la P60 et la 403 out les convexes...
...vous avez dit rare? pale

Wink

SUUUUUUUUPPPPPPPPPPPEEEEEEEERRRRRRRRBBBBBEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU !

Effectivement, des coffrets sont sortis avec des modèles à roues concaves et convexes mélangées, alors que la boîte est restée avec les photos aux jantes convexes pour les trois modèles anciens (DS, Aronde et 403).
Une preuve supplémentaire est le coffret présenté dans la collection "Gérard Dulin " par Collectoys de Philippe Salmon, page 47 , il parle du même coffret avec la DS jantes convexes, l'Aronde avec jantes concaves, et la 403 avec des jantes concaves...

Bonne journée.

santa

Il n'y a pas de mots, j'abandonne, je m'en vais What a FaceWhat a FaceWhat a Facemais il y a quand même un petit défaut, les voitures ne sont pas placées dans la boite comme sur le couvercle Embarassedlol!lol!

Je croyais que les coffrets comme çà n'éxistaient que dans les catalogues lol!lol!

J'aimerai bien être à ta place 1 seconde surtout pour l'adrénaline que procure l'ouverture du coffret bouncebounce

Ouuuuaaaaafffffffffff !!! Formidable évidement
Quel état !!!
Mais suis comme Laurent : pour la beauté de la photo...: un petit rangement s'impose ...Hihihihihi ! WinkWink

thomas a écrit:
Mais suis comme Laurent : pour la beauté de la photo...: un petit rangement s'impose ...Hihihihihi ! WinkWink

Impossible, à cause des trous de la cale intérieure qui sont spécifiques aux voitures Smile ....

Impossible, à cause des trous de la cale intérieure qui sont spécifiques aux voitures ....

Quand la science et la technique sont contre l'art et la bonne volonté il faut s'incliner lol!lol!
L'esthétique n'était peut être pas pas de mise chez Meccano geek

Invité

Encore un joli coup José, pour info, combien as tu de coffrets cadeaux DTF à présent ?
Je me souviens du dernier que tu avais "chiné", tu t'étais mis en chasse pour remplacer le contenu par des miniatures plus correctes.
Pour le dernier que tu viens de poster, il est cliquant, seul petit problème: il te manque la place pour l'implanter dans tes vitrines.. clown
Je pose donc ma candidature en tant que dépositaire, alarme, suveillance vidéo, écoute téléphonique, porte blindée et pour conclure une hotesse en porte jartelles 24h sur 24 au cas ou les "malfrats" passeraient tous les obstacles.
Tu peux dormir tranquille, je m'engage à t'envoyer régulièrement des photos sous tous les angles chaque mois pour que tu en gardes un bon souvenir......... Wink

Papy, c'est le quatrième... j'ai raté celui de 57, qu'un ancien membre du forum avait à vendre.... et après il y a le dernier, le plus récent (celui de la DS Police, etc.), impossible de trouver...

Je dirais que j'ai fait une bel affaire, donné le prix de l'annonce cité par tex (pas vendu Wink ) et le prix des belles "m.rd.s" de notre "ami" danielkoko Suspect ....

Pour la securité fais moi arriver l'hotesse. Le reste tu le gardes en attendant que je me décide... lol!

Invité
jmdma a écrit:
thomas a écrit:

Impossible, à cause des trous de la cale intérieure qui sont spécifiques aux voitures Smile ....

bah voila tu as du te faire avoir c'est un faut Twisted Evil tu n'as qu'a me l'envoyer je ne suis pas difficile What a Face

lol!lol!lol!

• Créer...