Invité Posté(e) le 26 avril 2009 De la gueule, de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c'est vrai qu'il est sympa ce coucou j'en ai deux (sans arrière penser) chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vrai qu'il etait magnifique cet avion !!! Et DT l'a super bien reussi je trouve !! Si j'en trouve un a un prix raisonnable je craquerai ,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ceux qui étaient chez tes parents Ils sont bien bien conservés mais comme trop souvent les hélices AIE AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oui Lolo c'est vrai que les hélices sont très souvent cassé ou manquante sur se modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le mien est complet, mais la boite est un peu sale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites