jmdma 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Comme il n'y a pas de section Plâtre et Farine, je le mets ici.... coffret Citroen, vendue aujourd'hui à Chartres par.... 14,000 euros plus les frais!!!! mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dommage , les frais !!! sinon je me serais ptet laisser tenter C'est vrai qu'il est beau mais 14 000 euros !!! Sans deconner,je trouve ça choquant . Mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique coffret ! incroyable de pouvoir en trouver 1 neuf en boite .... bien sur, c'est une sacrée somme, mais c'est tellement rare que je peux l'admettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Et je suis sur que c'est un bon prix, n'oublions pas que le climat ne se prête pas pour les ventes Quoi qu'il en soit, un écrin empli de merveilleux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une des miniatures de ce coffret en détails ....que c'est beau +++ Le contexte économique ne s'y prête pas ....mais l'estimation de ce lot était quand même de 2000-3000 euros Donc il faut en déduire qu'il y a eu probablement une sacrée "bagarre" sur l'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je crois que déjà il sera très difficile de trouver ce coffret dans un état moyen.... donc, impossible (presque) de croire que celui-ci ait traversé plus de 70 ans pour arriver dans cette condition superbe!!!! Les photos en détail le prouvent. J'ai accompagné les enchères et 2000/3000 était sans doute un estimation assez modeste, car elles ont depassé très vite les 10000!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 jmdma a écrit:Comme il n'y a pas de section Plâtre et Farine, si si il y en a un ici /cij-f46/cij-platre-et-farine-t708.htm le coffret est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 , çà fait 1000 euros la piéce + la boite!!! Je n'ai évidement pas les moyens mais je comprend celui qui s'est offert cette merveille, même à ce prix s'il en a les moyens. C'est magnifique (je suis quand même étonné de l'êtat des chenilles ????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tout simplement EXTRAORDINAIRE !!!! pas surpris part le prix , de toute façons tout se qui touche Citroën est souvent inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour la qualité et la rareté de ce coffret qui est vraiment impressionnant crise ou pas il y aura toujours des acquéreurs pour ces pièces rares et tant mieux pour eux Merci de nous avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites