Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

Citroen Plâtre et Farine

Messages recommandés

Comme il n'y a pas de section Plâtre et Farine, je le mets ici.... coffret Citroen, vendue aujourd'hui à Chartres par....

14,000 euros plus les frais!!!! mais....

Dommage , les frais !!! sinon je me serais ptet laisser tenter lol!
C'est vrai qu'il est beau mais 14 000 euros !!! Sans deconner,je trouve ça choquant .
Mais bon !!

magnifique coffret ! incroyable de pouvoir en trouver 1 neuf en boite .... Shocked
bien sur, c'est une sacrée somme, mais c'est tellement rare que je peux l'admettre.

Invité

Et je suis sur que c'est un bon prix, n'oublions pas que le climat ne se prête pas pour les ventes Neutral

Quoi qu'il en soit, un écrin empli de merveilleux bijoux Cool

Une des miniatures de ce coffret en détails ....que c'est beau +++
Le contexte économique ne s'y prête pas ....mais l'estimation de ce lot était quand même de 2000-3000 euros scratch
Donc il faut en déduire qu'il y a eu probablement une sacrée "bagarre" sur l'enchère Français

Je crois que déjà il sera très difficile de trouver ce coffret dans un état moyen.... donc, impossible (presque) de croire que celui-ci ait traversé plus de 70 ans pour arriver dans cette condition superbe!!!!

Les photos en détail le prouvent. J'ai accompagné les enchères et 2000/3000 était sans doute un estimation assez modeste, car elles ont depassé très vite les 10000!!!!... geek

scratch , çà fait 1000 euros la piéce + la boite!!!

Je n'ai évidement pas les moyens mais je comprend celui qui s'est offert cette merveille, même à ce prix s'il en a les moyens.

C'est magnifique (je suis quand même étonné de l'êtat des chenilles ????????)

tout simplement EXTRAORDINAIRE !!!! pas surpris part le prix , de toute façons tout se qui touche Citroën est souvent inaccessible Wink

Pour la qualité et la rareté de ce coffret qui est vraiment impressionnant crise ou pas il y aura toujours des acquéreurs pour ces pièces rares et tant mieux pour eux clown

Merci de nous avoir fait partager bouncebounce

• Créer...