Laurent A 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Est ce qu'une bonne âme pourraitme poster des photos de la partie avant du plancher de la Ford Vedette 24 X avec un photo de biais si possible (la moitié avant suffira car j'ai l'arrière) c'est pour voir comment est gaulé le plancher au niveau du passge de l'axe des roues, et une photo générale du plancher de la 24 Q. Ce serait cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai la 24X que voici sa te va comme sa lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut Lolo . Voici les photos ..La 24Q est une "grosse gravure" Dis moi si tu en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voili, voilà Lolo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Impeccable les gars vous êtes des chefs je vais pouvoir me mettre au boulot Vous aurez la raison de ma question bientôt, en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites