Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEL06

BRUMM-Collection

Messages recommandés

Pour les fans de cette collection, j'ai quelques boîtes qui dorment depuis 17 ans...dans lesquelles sont enfermés 350 modèles de la collection Brumm.Eh oui, le bonheur et la malchance ont voulu qu'en poste à Rome, le marchand de jouets habitait à 50 m de mon domicile et le comble, le grossiste (Brumm, Box, Projetto K,etc...) à 100 m....!
Je me suis donc "gavé" de ces modèles.
J'ai gardé par nostalgie les Brumm du numéro 1 (Morgan à 3 roues) au numéro 200 (Ferrari 512). Ceux qui ont calculés doivent dire qu'il manque 150 modèles...ce sont des séries limitées et des modèles de variantes non répertoriés dans le catalogue, ainsi que les 10 modèles de la série historique (fardier de Cugnot...).
Je vous poste une rareté, les modèles sortis pour le deuil suite à la mort d' Enzo Ferrari, boîtes noires, non numérotées et couleur noire pour deux modèles...des merveilles.Je ne pense pas que ces modèles soient sorti dans le commerce.
Pour votre plaisir.

D'autres photos bien sûr pour ceux qui....Attention mes clichés ne valent pas ceux des pros...!
A+
santa

Invité

merveilleux & sur notre beau fofo cheers

un très grand merci a toi santa

Je suis d'accord bouncebounce et je trouve que les odèles Brumm sont de très bonne qualité, je vois de temps en temps des séries sports et je me retiens pour ne pas craqué par contre les tarifs sont en proportion clown

Mais en attendant si tu veux nous faire partager ce sera avec plaisir Wink

Et au fait pour le photos je ne suis pas un pro mais si tu veux tu m'envoie ta collection et je ferais des photos Embarassedlol!lol!lol!

Je dis simplement MERCI. Mais ce MERCI , pose condition EmbarassedEmbarassed ( lol! , je déconne bien sur!!!)

Noel, plutôt que de poster, je m'adresse directement à toi, sur un post "tout venant" (le mot n'est pas trés bien employé, mais c'est celui qui me vient à l'esprit en écrivant ce post!!! palepale ) ne penses tu pas, si tu est d'accord bien sur, et à condition que tu "alimentes" ce forum!!! de créer justement un forum, propre à cette marque, avec les références en "ordres" ect...................????????????????????

Tu me dis, et au cas ou, je fais le nécéssaire Wink

Invité

Brum brummmmmmmm, c'est parti ! j'adore le look du modèle n°2 (au milieu) Cool

Avec un grand plaisir Pierrot.
Ce sera en plus pour moi une joie et un motif supplémentaire pour redécouvrir ces magnifiques modèles.
Mais, car il y a un MAIS...pas plus de 350 modèles....!!!

bouncesunnyVery Happy

santa

NOEL a écrit:

bouncesunnyVery Happy

santa

Bon alros est ce que çà vaut le coup juste pour 350 modèles lol!lol!lol!

Put.....ggg vas y fais p....r les photos bouncebounce

Invité

Le gourou voulait dire: stop Brumm, attend Noël santa

NOEL a écrit:
Ce sera en plus pour moi une joie et un motif supplémentaire pour redécouvrir ces magnifiques modèles.

bouncesunnyVery Happy

santa

Voilà, le forum est crée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toi de jouet!! non de jouer Noel Wink

Invité

Noël en avril, un comble... bon, y'a plus qu'à Very Happy

Déjà il va me falloir du temps pour les déballer et ensuite les classer....Depuis 1992, 3 affectations à l'étranger et 5 déménagements complets....l'ordre dans les caisses et l'ordre des caisses à depuis quitté ma mémé-mémoire...ou plutôt ma 'pépé-mémoire"...!

Estou a espérar...

santa

• Créer...