NOEL06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Modèle repris sur le moule du 14C. Plaques bien différenciées. En présenrant les deux versions , on a les différences... A noter la boîte française pour le modèle anglais comme pour l'épandeur d'engrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Autre version DTF itou celle de notre père Noël mais roues concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ouai !! le coffret rouge il le fait bien !!! peut être un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont superbes mais attention au pneu qui commence à s'écraser ce serait dommage de pas mettre une petite cale si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un parmi mes (nombreux ) Dinky Toys préférés ce joli chariot élévateur. Voici ma petite contribution. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca ne s'arretera donc jamais!!!!!!!!!!!!!! Putaingggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!! Je déconne et je suis aux anges Encore MERCI et BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Il faut ajouter aussi que coté "mise en page" et qualité des clichés, Marco fait dans le dur Génial mon commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci papy mais ce soir j'ai fait vite sans soigner les ombres portées et je dois dire que c'est gràce à toi et à tes précieux conseils que j'ai amélioré mes clichés avec l'APN. Marco PS: je vais chercher ma casquette chez le maître tailleur demain Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ou je me régale aussi ( et ce comparer à d'autres forums!!!!!!!!!!!!!!) c'est que tout est classé, par ordre, référence, et que chacun respecte celà Pour les administrateurs, ce n'est que du BONUS Il faut le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'espére voir les photos avec la casquette sur mesure et la médaille Felicitations mon AMI, tu le mérites amplement, tout le monde T'AIME ICI!!!!!!!!!!!!! (mais çà tu le savais déjà) BISES MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 marco a écrit:Merci papy mais ce soir j'ai fait vite sans soigner les ombres portées et je dois dire que c'est gràce à toi et à tes précieux conseils que j'ai amélioré mes clichés avec l'APN. Marco PS: je vais chercher ma casquette chez le maître tailleur demain Papy Personnellement la mienne de casquette....elle ne me quitte pas depuis longtemps....(exemplaire unique de chez Vista Print...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Marrant, c'est chez eux que je fais faire mes cartes de visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi aussi pour les cartes de visite...et il a eu en cadeau une casquette avec motif au choix d'après photo de ton cru...donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 23 avril 2009 NOEL a écrit:marco a écrit:Merci papy mais ce soir j'ai fait vite sans soigner les ombres portées et je dois dire que c'est gràce à toi et à tes précieux conseils que j'ai amélioré mes clichés avec l'APN. Marco PS: je vais chercher ma casquette chez le maître tailleur demain Papy Personnellement la mienne de casquette....elle ne me quitte pas depuis longtemps....(exemplaire unique de chez Vista Print...). CHAPEAU POUR LA CASQUETTE !!!!! et chapeau aussi à Marco pour son beau chariot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 superbe modèle marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens!... je viens de confirmer que mon chariot est l'anglais.... faut que j'aille recuperer la boîte pour verifier s'il s'agît de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jmdma a écrit:Tiens!... je viens de confirmer que mon chariot est l'anglais.... faut que j'aille recuperer la boîte pour verifier s'il s'agît de la rouge José, çà s'écrit comment DINKY TOYS en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai trouvé ma boîte, c'est l'ancienne, donc mon Charriot "anglais" y va bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le forum apporte toujours quelque chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 il est bien plus sympa dans sa boite rouge ce n'est que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites