Invité papy Posté(e) le 19 avril 2009 Renault Fainéant, tout petit, extrèmement petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 19 avril 2009 Peugeot 403, plus grande. Si elle devait être à la mème échelle que le Fainéant, il faudrait la réduire de moitié Et l'exemplaire de Lolo, rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours autant pein de charme avec ces Micro-CIJ Il est vrai qu'elles sont difficiles à trouver (moins vendues à l'épôque que les Micro-Norev sans doute) Lorsqu'elles sont neuves (j'en ai déjà vu dans les bourses) les prix s'envolent ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 1 juin 2009 Petit nouveau, tout mini, tout mimi.. Les entrailles, forcément mieux conservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique Papy voilà le genre de tableau que j'affectionne tout particulièrement j'en accrocherais sur tous les murs ( pas trop d'accord) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites