texaco 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roadster de 1940 à roues zamac. dans la vitrine avec ses frangines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En vert et noir (et rouille)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 AIEEE!!!!!!!!!!!!!!! une merveille TEX!!! mais les roues Il faut absolument la "sauver"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais le ami!!!!!!!!!!!!! elle le mérite et il serait dommage quelle n'ait pas une seconde chance. Pour les générations futures.......................... Magnifique modéle José, je n'ai pas souvenir de celle-ci ????????????????? Deux solutions. Soit je ne l'ai pas vu ??? (c'est vrai qu'il y en avait tellement!! ) Soit je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pierrot, il était DANS sa boîte, c'est pourquoi tu ne l'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Donc, c'est bien ce que je dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je revienne à Sintra ps: commande un café au lait chez "le menteur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pffffffffffff là j'ai l'impression d'être dans la 8ème dimension genre David Vincent Merci MESSIEURS c'est un pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 t'as raison lolo, on est même dans la soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 17 avril 2009 RF a écrit:t'as raison lolo, on est même dans la soucoupe alors bon voyage les amis !!! pour les roues Pierrot, elles sont juste fendillées rien de grave, et en plus je trouve que sa lui fait un certain charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites